Magazine Côté Femmes

Une garde-robe minimaliste

Publié le 23 février 2016 par Virginiet

Mais c'est quoi une garde-robe minimaliste ?

Après un certain besoin de vide dans mon placard, ces dernières semaines, l'envie de me concentrer sur des pièces plus essentielles, de retrouver une garde-robe plus fonctionnelle et plus minimaliste (oui mettre des tonnes de guillemet à mes propos, ma démarche ZERO DECHET me fait faire des choses assez inattendues).

Mais j'avoue que n'avoir que l'essentiel dans son placard, et que des pièces sures, qui nous vont, c'est un gain de temps assez appréciable le matin.

J'ai encore beaucoup à faire du côté des chaussures, mais il faut du temps pour désencombrer et surtout, pour ne pas perdre le sens de la démarche.

Bref, j'ai fait du vide, je gère mes pulsions 'Zara-Au-Secours-Je-N'ai-Rien-A-Me-Mettre' comme je peux et plutôt assez bien pour le moment, mais ça ne m'empêche pas de faire un peu de repérage au cas où. Oui, je n'ai pas encore abandonné l'idée de faire un peu de shopping de temps en temps, mais de façon beaucoup plus modéré !

Baskets Adidas Superstar - Sac AirStep - Combi BT London - bottines Campero


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte