Magazine

Évangélistes et primaires Républicaines

Publié le 22 février 2016 par Go11
En ce moment, nous entendons beaucoup parler de ces évangélistes protestants, ces mouvances qui se concentrent sur l'essence de l’évangile, la foi en Jésus-Christ et l'expiation des péchés pas son intermédiaire. Cette mouvance est aussi caractérisée par son interprétation littérale de la Bible, ses miracles au quotidien et son petit côté fanatique.
Évangélistes et primaires Républicaines
Cette catégorie religieuse a été cultivée avec succès par MM Trump, Cruz et Rubio, qui sont les candidats les plus controversés et les plus bizarres de cette campagne primaire présidentielle.
Évidemment, ils ont tous eu un assez bon succès avec ces religieux convaincus, même si ce qu'ils racontent, ce à quoi ils se rattachent et ce qu'ils promettent peuvent apparaître totalement farfelu et fabriqué.
La raison de leur réussite : Pour accepter ce en quoi ils croient, les évangélistes sont par nature extrêmement crédules et avalent tout ce qu'ils veulent entendre, et c'est précisément ce que notre trio politique a parfaitement bien compris.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte