La vie de journaliste-blogger est pleine de surprises. Nous avons la chance de rencontrer des gens d'exception, vivre des aventures uniques. Il faut profiter de chaque moment pour partager avec vous au mieux ces moments rares.
Il y a quelques jours, nous partions à Londres invités par Lexus pour vivre une expérience unique dans le cadre du lancement de la RX. Le nouveau SUV d'exception de la marque. Nous étions loin, très loin de nous douter de l'expérience que nous allions vivre.
Un rendez vous très précis nous était donné à 20:32 pour vivre une expérience théâtrale unique. Nous vous avions déjà parlé de la campagne de Lexus avec Jude Law, cela promettait d'or et déjà un moment unique.
Un transfert est donc venu nous prendre mon acolyte Virginie du blog Oh My Luxe et moi. Direction une usine désaffectée où nous rendions nos téléphones. Du coup, vous devrez me faire confiance sur l'exceptionnelle aventure que nous avons vécu. Nous commencions donc par découvrir la magnifique RX de Lexus, à travers des mis en situation dans des salles donnant la part belle aux effets sonores et visuels. On parle de filtrage d'air, de technologies embarquées dignes de l'armée de l'air puis nous passons dans un tunnel de son qui présente le soundsystem d'exception de la voiture.
Après ce premier parcours, nous découvrons enfin dans un son et lumière exceptionnel la voiture. Et elle en jette ! Un design futuriste et félin. Nous prenons place à l'intérieur de la voiture, des assistants nous mettent un casque 3D sur les yeux afin que nous découvrions la voiture sous un autre angle et là ! Tout s'emballe !
On nous retire le casque et là, nous sommes des stars ! Une équipe de tournage nous saute dessus, nous félicite pour ce magnifique tournage, avant que nous ayons le temps de réaliser, nous nous retrouvons dans une roulotte d'acteurs à déguster les créations d'un chef. Puis le service d'ordre essaye de nous exfiltrer devant une vingtaine de paparazzis. Là on se dit que c'est une sacré mise en scène mais que cela va bientôt s'arrêter mais tout reprends de plus belle. Notre Impressario du soir, nous annonce le programme de la soirée, interviews, redcarpet, rencontre avec des créateurs.
On est tout chamboulés, certains de nos collègues se retrouvent infiltrés dans l'hotel dans une voiturette de bagagiste de luxe, d'autres rencontrent un créateur de mode anglais : Joshua Kane.
De notre côté nous nous apprêtons à fouler le redcarpet. Aussitôt descendus, nous rencontrons nos fans qui crient notre nom à tue tête, puis nous donnons une interview à E! entertainment, nous prenons des selfies comme des rockstars mais là ! C'est nous qui perdons tout nos moyens en rencontrant Jude Law, venant nous féliciter pour notre rôle dans la campagne Life RX dans laquelle nous partageons l'affiche grâce au miracle de la technologie.
Jude Law en personne prend donc le temps de nous appeler par notre prénom et d'échanger avec nous sur notre role. Nous perdons évidemment tous nos moyens. Et n'avons de souvenir de ce moment unique que ceux gravés dans nos têtes, n'ayant pas de téléphone à ce moment là.
Mais la soirée était loin d'être finie, au programme cache cache dans les coulisses du Mondrian, rencontre avec le sommelier qui nous conseille un champagne personnalisé, projection privée de notre film avec nos incrustations dedans, interviews devant les journalistes, soirée de stars avec des propositions de tournage au quatre coins du globe.
Bref 50 minutes complètement folles où l'on se met à douter de si on est une star ou pas ! Tant tout le staff connait nos noms, nos gouts et nos habitudes.
Ce sont des moments uniques que nous avons plaisir à partager avec vous. Une aventure folle pour une voiture d'exception. Si vous voulez en savoir plus sur la voiture, soyez patient on vous dit tout dans un prochain article.