Magazine Techno/électro

2×2 places – Get Wet invite FKJ en live et l’Orangeade pour sa nouvelle soirée Get Clubby à l’Iboat

Publié le 23 février 2016 par Crocblanc

Iboat (Bordeaux) // Jeudi 25 février // 00h00-05h00 // Infos et réservations

L’équipe Get Wet remet ça ! Après avoir invité Jacques et Microqlima en novembre dernier à l’Iboat, ils ne lésinent pas et reçoivent cette fois-ci l’artiste français French Kiwi Juice, alias FKJ.

FKJ c’est une musique sucrée et gorgée de soleil, un pur produit franco-néo-zélandais, fier représentant d’une nouvelle scène French-Touch qui émerge au niveau international. Multi-instrumentiste à l’élégance naturelle et sophistiquée, FKJ est autant connu pour ses productions hébergées sur lelabel Roche Musique que pour ses vidéos de jam-sessions pendant lesquelles il improvise un titre, armé d’un synthé, d’une basse, d’une guitare et d’une MPC. Depuis plusieurs années, il écume les clubs et les festivals du monde entier (nous avions pu le voir au Dimensions Festival en Croatie en 2015… magique !) avec sa musique positive et remplie à ras-bord d’un groove implacable.

Pour accompagner FKJ, nous aurons le plaisir de retrouver la belle équipe de L’Orangeade et ses sets qui mêlent Disco, House et musique funky jusqu’au bout de la nuit…

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places  à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Squeeze Me Please sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine