Magazine Conso

White Feet

Publié le 22 février 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
White Feet
On se retrouve pour débuter une nouvelle ensemble, je dois dire que ce n'est pas la grande forme, je me traine depuis 4 jours des soi-disant symptômes grippaux, qui au vu de mon état sont tout bonnement une grippe... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de grippe et bien ça ne m'avait pas manqué! Je regrette d'ailleurs d'avoir enlevé mon manteau le jour où j'ai shooté ces photos, car je soupçonne cette séance photo d'être la source de ce coup de froid!  D'ailleurs un détail qui montre bien que je suis frigorifiée et qui ne trompe pas sur les photos, je vous laisse trouver hahaha!
Bon en fait, même si j'ai eu froid et qu'actuellement je me drogue à l'ibuprofène et au doliprane, je ne regrette pas ce shooting, car il a été fait durant deux super journées que j'ai passé avec mes super copines, Alicia (mon acolyte Modeusement-Votre) et Julie (oui oui Julinfinity) qui est venue nous rendre visite et nous en avons profité pour lui faire découvrir Lyon afin de lui donner envie de s'y installer, et ouais on est comme ça nous les gars! On a sorti le grand, tour dans la ville, bons petits restaus, balade dans les hauteurs de Lyon, gavage de donuts et même des piercings! Un programme sur deux jours qui a fini par m'achever! En vrai je mets la grippe sur le dos de ce shooting mais dès mardi (avant-même de faire les photos donc) je me plaignais de me sentir courbaturée, fébrile et compagnie... D'où le look avec le gros manteau bien chaud. Il est d'ailleurs parfait pour les frileuses dans mon genre, un vraie couverture de survie en cas de températures basses :)
Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, moi qui n'osais pas trop le blanc en hiver, j'ai sorti la totale : manteau, pull beiges et baskets, jean blancs! D'ailleurs les Nike blanches je les ai déniché sur Defshop, un eshop spécialisé dans le streetwear qui revend des marques plutôt coolos! Sinon en sortant de chez moi pour rejoindre les filles, je me suis dit que c'était peut-être un peu too much et puis en fait j'adore! J'aurai d'ailleurs aimé avoir un beau sac bien blanc ou beige pour aller jusqu'au bout, mais comme ce n'était pas le cas, j'ai opté pour mon gros sac Elisabeth Nicolas kaki qui au final fait bien le job, vous ne trouvez pas?
Beaucoup de nouveautés dans ce look, vous retrouverez tous les liens des vêtements juste en dessous, mais je voulais surtout vous parler de mon nouveau bracelet... C'est le fameux cadeau de St Valentin que mon T. m'a offert, j'en suis dingue (ça fonctionne pour mon bracelet et mon mec^^). En plus il s'appelle "Bracelet Amour" et c'est ma copine Simone qui est derrière cette jolie création, avec sa jolie marque de bijoux en Or 1954. Vous connaissez?
Et dernière chose, les photos ont été prise par ma copine Julie, avec son nouveau bébé le Canon 70D, c'est simple depuis que j'ai vu le résultat et que j'ai pu la prendre avec cet appareil, je le veux, on voit une différence quand même non?
Shop The Look
White FeetJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
White Feet
=> Manteau en Fausse Fourrure Trench&Coat=> Pull à Lacets Beige River Island=> Jean Slim Blanc Effiloché Pimkie=> Sac Octave Kaki Elisabeth Nicolas
=> Montre Dorée Klarf
=> Bracelet Amour en Or 1954 Bijoux=> Baskets Blanches Air Max Thea Nike via Defshop
Comment trouvez-vous cette tenue? Et alors pour vous le blanc en hiver, oui ou non?

Passez une belle et douce journée, on se retrouve très vite par ici cette semaine je vous ai prévu du look, toujours du look, de la beauté et une bonne adresse lyonnaise, plein de bisous 

Edit: Voici les résultats du concours Undiz spécial St Valentin, j'ai enfin effectué le tirage au sort pour désigner les gagnants des deux bons d'achat de 30€. Ce sont Le Blog de Julia et Eva Garcia qui vont pouvoir se faire plaisir chez Undiz, j'attends vos coordonnées les filles :) 

Et pour les autres ne soyez pas trop déçus, plein de jolies choses arrivent encore et encore 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte