Magazine Côté Femmes

C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe

Publié le 22 février 2016 par Héloise @thehelalogy
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
Ça, c'est du proverbe, Maggle. C'est carrément le genre de trucs qu'on entend sans relâche quand on est nés dans le Nord (repose en paix, mon pépé acteur préféré de tous les temps!).
Donc pourquoi ce titre sorti de derrière les fagots ? (bon décidément, on ne m'arrête plus dites-donc!)
Et bien c'est finalement parce que j'ai trouvé le haut de ma tenue dans l'armoire de ma mère et mon fute, sur une vente privée showroomprive.com !
J'ai toujours aimé piquer des choses dans l'armoire de ma mère (surtout ce top auquel je vous une sorte de culte ...) mais PAR TOUTATIS est-ce que les sites de ventes privées c'est pas la meilleure idée du monde ?! En tout cas pour les fauchés comme moi, ça l'est ! (bon, même si la livraison se fait un peu désirer vu qu'il faut attendre la fin de la vente)
Et là, comme d'hab, je me dis que le mec, ou la nana, qui a inventé ça doit être tellement blindé(e) de thune qu'il ou elle doit boire son thé dans un mug en or massif incrusté de rubis. Ça me fait ça pour tous les trucs que je trouve trop cool, comme la spatule ou le grille-pain.
En tout cas, je suis carrément cliente de ce genre de concepts, surtout le vintage qui est hyper écologique! Bah, oui ne jette plus ET on trouve des trucs trop cool, non issus de commerce de masse DONC que tu ne vas pas forcément voir porté par la première nana que tu croiseras en sortant de la boutique (amen) !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Title : " The best broths are cooked in the oldest pans. "

That's  the kind of stuff we're used to hear  when we're born in the North of France !

So why this title ?
Because the hupper part of my outfit comes from my mom's the wardrobe  and I bought my pants during   private sale on showroomprive.com!
I always liked picking clothes in my mom's wardrobe (especially that top which I love, don't know why...) but PLEASE aren't online private sales the best idea of the world?! At least for broke people like me, it is! (Well, even if delivery takes a little bit of time, as your order is sent only at the end of the sale)

And there, as usual, I think the guy or the girl, who invented it must be so loaded that he/she must drink his/her tea in a rubies encrusted gold mug . I always think the same about all the stuff that I think are so cool, like the spatula or the toaster.


Anyway, I'm a faithful client of these concepts, especially the second hand market which is super ecological! Yeah, we don't waste and we find really cool stuff which aren't from mass market SO you won't necessarily see the same clothes carried by the first girl you'll come across out of the shop (Amen)!
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupeC'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
Big Gilet doudou / Oversize cardigan - vintageTop - vintageChino - Mango (via showroomprive.com)Boots - La HalleSac / Bag -  Lancaster vintage (chiné)
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupeJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe
C'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Héloise 360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine