Magazine Bd & dessins

Des actes de cruauté filmés dans un abattoir bio

Publié le 23 février 2016 par Catoune @CatouneDessin
Quelques mois seulement après le scandale de l'abattoir d'Alès, une poignée de petites raclures remet le couvert dans un abattoir bio en filmant et en diffusant sur le net des vidéos montrant des actes de violence gratuite envers des moutons. Ces scènes de cruauté perpétrées " dans la rigolade " par les employés de l'établissement suscitent déjà l'indignation des associations de protection animale. Des actes de cruauté filmés dans un abattoir bio

Je suis très en colère

Vous pensiez que la viande bio était issue d'animaux tués " humainement " ? Dommage. Et même si on exclut de l'équation ces abrutis (que j'enverrai sans hésiter au hachoir à la place des moutons), il reste un processus de transformation absolument infâme et un gaspillage abominable au bout de la chaîne alimentaire des êtres humains.

Végétarienne convaincue depuis plus de 10 ans (et en excellente santé !), j'invite les 1,6 millions de personnes qui ont visionné la vidéo de ces maltraitances à se sortir les doigts des oreilles et à guetter avec moi l'écho politique qu'aura cette affaire, c'est-à-dire nada.

Comment arrêter le massacre ?

Les abattoirs n'existent que parce que vous en consommez la viande. Si vous avez été touché(e) par ces horreurs, c'est très simple : arrêtez d'être complice de ces industriels sous-développés qui pourrissent la planète et les valeurs de notre espèce. Faites comme moi : mangez des légumes, ça rend humain !

This entry was posted in Animaux, Ecologie, Hommage, Internet and tagged abattage, abattoir, Animaux, cruauté, droit des animaux, mouton, végétarien, viande, vigan. Bookmark the permalink.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catoune 10193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte