Magazine Politique

Lemaire en deuxième choix

Publié le 23 février 2016 par Falconhill
Lemaire en deuxième choix Les secrets de Polichinelle tombent comme les certitudes et l'espoir en une République irréprochable. Dernière information : Bruno Lemaire est officiellement candidat aux primaires de la droite.
Pas de mauvais esprit de ma part. Bruno Lemaire serait mon deuxième choix quand j'irai voter aux primaires.  Pour l'instant, mon vote va toujours chez Alain Juppé. Mais Bruno Lemaire est quelqu'un à qui je souhaite un destin national : je pense qu'il serait un bon premier ministre. En tous cas un homme très digne, qui ferait du bien à la France, et à la République.
Après, rien de plus à dire dans ce billet. Un billet pour rien. Mais j'avais envie d'écrire un truc sympa pour Bruno Lemaire, qui fait du bien à la France, et à la droite. 
Mais au delà des égos et des personnes, j'espère que les primaires de la droite feront émerger la personne qui permettra de mettre fin à cette parenthèse socialiste. Une parenthèse que l'histoire jugera plus tard (pour moi elle aura été dramatique et lamentable, mais je suis moins pertinent que ne le sera l'histoire...). En tous cas, je voterai sans hésitation ni état d'ame pour le candidat qui sortira des primaires de la droite. Tel qu'il soit. Même si cela doit être Sarkozy, ou un dans le genre.
Mais ça fera l'objet d'un prochain billet... Pour l'instant c'est Bruno Lemaire la "star" de la soirée... (Arsenal - Barcelone et Juventus - Bayern le dépasseront vite quand même)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines