Magazine Politique

Pluie de merde

Publié le 22 février 2016 par Falconhill
Ce soir, en finissant ma journée, je suis tombé sur cette pluie de merde. Qui a niqué ma voiture. Fuck. Pluie de merde
Après l'apéritif chez mon ami, j'ai vraiment vu l'état de lieux. Voiture noire sous une nuit de pleine lune. Enculé de pluie de sable. Pluie de merde
Je voulais parler football. Evoquer l'article de Daniel Riolo qui explique les affaires Benzema et Aurier. En rappelant cette impossibilité de discuter du fond sans se prendre l'insulte suprème "tu es raciste". Celle qui empêche toute discussion, toute réflexion. Les censeurs du net sont là, et ils sont là pour faire taire et empêcher de parler. "Je suis Charlie", mais pas tout à fait quand même.
Je voulais parler, mais je me retrouve avec une voiture souillée et dégueulasse. Et l'enculé de droite que je suis ne pense forcément qu'à lui (je suis de droite, et je dis "enculé" deux fois dans un billet. Et en plus j'écris un italique). 
Mais je vais parler de ma voiture vilaine. De cette pluie de merde. Et on parlera demain de la loi El Komery (peut être) et du reste. Si ma voiture est propre. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines