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Psycho Pass Mandatory Happiness : Disponible fin 2016

Publié le 24 février 2016 par Zaebos @MetatroneFR

NIS America dévoile la sortie de Psycho Pass mandatory Happiness sur PlayStation 4 ainsi que PlayStation Vita pour la fin d’année 2016

C’est lors d’une conférence de presse que NIS America a dévoilé ces informations, Psycho Pass Mandatory Happiness débarquerait donc en Europe et en Amérique du Nord vers la fin de l’année 2016, aussi bien en version boîte qu’en téléchargement pour les plateformes de chez Sony, PlayStation 4 et PlayStation Vita.

À propos de l’histoire:

Dans un futur proche, les progrès technologiques permettent de quantifier et de profiler l’état mental et les dispositions au crime de tout un chacun.

Pour le bien public, toutes les émotions et pensées sont documentées et gérées par le système Sibylle. Ce système informatique évalue la vie et l’esprit de chaque individu et consigne son jugement dans un dossier : le Psycho-Pass. Fondé sur deux éléments principaux, le Psycho-Pass est l’œil omniscient de la justice. Le premier de ces éléments est la Teinte, une représentation visuelle du niveau de stress d’une personne, l’autre est le Coefficient de criminalité, une valeur numérique qui reflète les tendances criminelles de quelqu’un. C’est cette valeur qui détermine si un individu doit être soumis au contrôle des agents du Bureau de la Sécurité Publique. Les agents sont divisés en deux groupes : les Exécuteurs, chargés des investigations et de l’arrestation des criminels, et les Inspecteurs, qui ont pour rôle d’encadrer les Exécuteurs.

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Dans Psycho Pass Mandatory Happiness, le joueur sera soumis à des prises de décisions  changeant du tout au tout l’issue du jeu, c’est en incarnant l’un des deux nouveaux agents de la Division 1 de la brigade criminelle, Takuma Tsurugi ou Nadeshiko, respectivement Exécuteur bouillonnant recherchant une amie d’enfance pour le premier et un simple Inspecteur calme et sérieux complètement lobotomisé pour le second, que les joueurs seront amener à choisir la meilleure option pour chacune des situations dans lesquelles ils seront embarqués, dans le seul but de résoudre vos affaires, affaires qui pourront bien évidemment restée irrésolues selon vos choix, le jeu n’en sera que plus rapide à finir, ce qui n’est pas forcément la bonne issue.


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