Magazine Conso

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016

Publié le 24 février 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Theory dévoile sa campagne Homme Printemps-Été 2016 photographiée par Daniel Riera. Il s'agit de la première collaboration de la marque avec le photographe.

Cette saison, la campagne met en scène Hannes Gobeyn (VNY), avec en toile de fond le dynamisme urbain de New-York, et met en lumière les pièces essentielles de la garde-robe de l'homme actif.

La campagne présente également un nouveau pantalon Theory en Neoteric, un tissu innovant exclusif à la marque, qui redéfinit la vision du workwear moderne Theory.

La campagne débute à New York en janvier.

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016

Theory – Nouvelle Campagne Homme Printemps-Eté 2016


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines