Magazine High tech

Fonolo dit adieu aux menus

Publié le 13 juin 2008 par Philippe Poux

Les canadiens de Fonolo sont imaginatifs ... et n'aiment pas les menus des services vocaux des grandes entreprises !

Aussi ils proposent une intéressante alternative : présenter visuellement l'arborescence pour joindre directement le service. Pour ce faire, il faut indiquer le numéro de l'entreprise sur le site de fonolo, un automate fouine les choix et les présente sous forme visuelle. L'utilisateur choisit sa cible, et fonolo le rappelle sur son téléphone lorsqu'il à navigué au point choisi !

Cela peut sembler compliqué, mais quand on pense aux utilisateurs réguliers de certains services, on comprend qu'ils puissent être motivés.

Le fondateur explique qu'il faut redonner le pouvoir au consommateur et que le web ne rend pas tous les services ...

Le service est en beta, vous pouvez vous inscrire ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Poux 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte