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Entretien avec Klaus Hofmeier et Mandy Bruls, DACH Channel Manager et Marketing Coordinator EMEA de Scala!

Publié le 29 février 2016 par Tcuentofr @tcuento_fr
Entretien avec Klaus Hofmeier et Mandy Bruls, DACH Channel Manager et Marketing Coordinator EMEA de Scala!

Ce mois-ci nous avons interviewé Scala! , une entreprise spécialisée dans le digital signage intelligent. Avec près de 500 000 écrans numériques répartis dans le monde, Scala! est connu pour ses solutions innovatrices et l'optimisation de ses technologies telles que l'analyse via mobile pour le point de vente. La semaine passée, Scala ! a exposé ses solutions à avec l'un des stands les plus attractifs du salon. Sur le stand, Scala! a mis en place un circuit autour de quatre innovations technologiques pour le point de vente. Le circuit prenait fin dans une cinquième base où les profils et les comportements des clients qui avaient interagi dans les quatre autres bases étaient affichés.

Pour quelles raisons vous exposer à EuroCIS?

Il y a plusieurs années que nous venons à , il s'agit d'un salon qui couvre l'ensemble du secteur du retail duquel nous faisons partie puisque nos solutions sont entièrement conçues pour le point de vente. À nous avons la chance de rencontrer tous nos clients potentiels et parler avec eux face à face et leur présenter nos solutions technologiques.

Comment s'est déroulée cette nouvelle édition à EuroCIS ?

Cette nouvelle édition a été très réussie, nous avons conçu un stand très attractif qui a attiré beaucoup de gens, y compris de nombreux retailers, pendant les trois jours.

Quel est le principal avantage des technologies présentes dans votre stand?

D'une part, nous analysons le consommateur, la personne qui est dans le magasin et qui est en train d'interagir avec nos technologies. Avec cette analyse, nous pouvons le connaître et savoir comment il se comporte dans le magasin et quelles sont ses habitudes, etc. Cela nous permet de personnaliser et d'ajuster notre offre à ses souhaits. Nous donnons au client le message qu'il veut entendre, quand il veut et où il veut.

Aujourd'hui, les consommateurs recherchent des expériences dans le point de vente et les retailers cherchent des solutions pour fidéliser la clientèle qui entre dans leurs points de vente. Toutes nos solutions répondent à ces besoins.

Notre principal défi est de comprendre et de répondre au fait que les consommateurs d'aujourd'hui sont en ligne, hors ligne, sur mobile, sur les réseaux sociaux et avec nos solutions nous couvrons tous ces canaux.

Quel est votre prochain objectif?

Retourner au bureau, pour traiter tous les leads que nous avons obtenus et s'assurer que tout le monde a ce qu'il lui faut.

'Imaginez que le consommateur se promène dans le magasin et tout à coup il se perd, cela se produit dans les grandes surfaces normalement. Il est totalement perdu, incapable de trouver la section du produit qu'il cherchait, et alors il commence inconsciemment à mépriser la marque. Avant que cela arrive, nous avons conçu ces bornes avec lesquelles le consommateur qui est perdu dans le magasin peut interagir seulement en cliquant dessus. Immédiatement un vendeur vient à son aide.

Avec cette application, le consommateur qui entre dans un magasin peut commander sans avoir à faire la file. En outre, c'est une application avec un ton ludique qui permet de sympathiser avec le consommateur à travers le jeu et la personnalisation.

Le vendeur est connecté à un logiciel à partir duquel il a accès au plan du magasin et voit les gens qui sont entrés à l'intérieur. Le vendeur détecte que l'une des personnes à l'intérieur du magasin est en train de créer un profil dans l'application spécifique à la marque. Le vendeur se dirige vers cette personne en connaissance de toutes ces données personnelles. Le vendeur qui a accès au genre de produits que le consommateur achète normalement, est capable de lui offrir d'autres produits du même style. En outre, il propose des nouveaux produits à l'aide d'écrans digitaux exposés dans le magasin.

Enfin, cet écran fournit des informations supplémentaires sur le produit, les promotions connexes, entre autres, qui récompensent le consommateur à travers une expérience shopping mémorable et inoubliable.


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