Magazine Médias

Le Film de la Semaine: février

Publié le 01 mars 2016 par Bigreblog

Hello les gens!

Mars est arrivé, avec lui les vacances et hopefully un printemps ensoleillé pour l’Irlande que je veux visiter depuis une éternité. ;)

Mais en attendant, en février j’ai dû regarder des films pour avancer dans mon Challenge, alors voilà leurs mini-reviews sans spoilers! Et croyez-moi quand je vous dis que je me suis mise en avance! :D

[6/52] The Grand Budapest Hotel

a1

Chettebi aura super bien fait de me pousser au cul pour le regarder. Un super film et une géniale comédie qui ne ressemble à rien d’autre!

Note: 9/10

[7/52] Dad’s Army

a1

Une vraie bonne surprise que cette adaptation! J’ai été franchement enthousiasmée et j’ai beaucoup ri!

Note: 7,75/10

[8/52] Pride and Prejudice and Zombies

a1

J’avais très envie de voir cette nouvelle adaptation de l’un de mes romans préférés avec un twist qui le rend encore plus génial! J’ai a-do-ré et vive les filles badass en corset!

Note: 7,25/10

[9/52] Maleficent

a1

Je ne comptais pas le voir, mais à grands coups de « Y a Sam Riley dedans », j’ai été tentée. Résultat, un nouvel OTP plus tard: très belle surprise.

Note: 7/10

[10/52] Deadpool

a1

Un film de mecs pour les mecs mais tellement différent des autres Marvel que je ne peux que tirer mon chapeau bas!

Note: 8/10

[11/52] Cinderella

a1

Tant qu’à faire, regardons tous les Disney qu’il me manquait… :P Mais il était d’un ennui tel que je n’ai même pas eu envie de le critiquer… XD

Note: 3/10

[12/52] Mary, Queen of Scots

a1

J’étais en grave manque d’Aneurin Barnard pour une raison inconnue (ne critiquez pas) et j’ai trouvé ce film qui en plus m’a fait le plaisir de me renvoyer Sean Biggerstaff (aka Oliver Wood/Dubois, mon premier crush potterien). Un chouette film un peu chiant parfois mais agréable pour l’accro à l’Histoire que je suis. ;) (Et puis Aneurin il est trop canon. Na.)

Note: 5/10



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte