Magazine High tech

Papacube a testé l'Amibot Flex H2O

Publié le 08 février 2016 par Bestofrobots

JavaScript seems to be disabled in your browser.
Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.

Après avoir lu notre test de l'Amibot Flex H2O, peut-être aimeriez-vous lire un avis différent ? Papacube a essayé l'Amibot Flex H2O en avant-première ! Avant de nous lancer dans la description de son test, présentons Papacube !

Papacube a testé l'Amibot Flex H2O

Le papa blogueur dessinateur !

Papacube n'est pas n'importe quel blog de papa. En effet, il a comme particularité d'être illustré. L'auteur Michaël raconte dans chacun de ses billets les moments passés avec ses trois petites filles et son épouse, en dessin. Dans un style très BD et cartoon Papacube mêle des illustrations amusantes ainsi qu'un style léger et agréable à lire. Papacube rencontre un vrai succès auprès des internautes, il est un des papa blogueur les plus lus en France. Véritable star du blogging parental, il est apparu dans divers journaux comme L'express ou Marie Claire.

Son test de l'Amibot Flex H2O

Papacube a testé l'Amibot Flex H2O

Il y a quelques semaines nous vous présentions notre test de l'Amibot Flex H2O, il nous a semblé design, efficace et qualitatif. Aujourd'hui c'est donc Papacube qui publie son test. Toujours illustré de dessins sympathique le test décrit le robot et son utilisation de A à Z. Dans cet article Papacube explique chaque détail de l'Amibot Flex H2O, il présente chacune des fonctionnalités en dessin, photo ou encore vidéo. Papacube semble enthousiaste quant à l'efficacité du robot aspirateur et semble apprécier sa compagnie !

Papacube a testé l'Amibot Flex H2O

Vous pouvez retrouver le test de Papacube sur son blog papacube, et concernant l' Amibot Flex H2O il est déjà disponible sur Best Of Robots !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines