Magazine Jeux vidéo

TERA: Fate of Arun – Du nouveau pour les joueurs de niveau 65

Publié le 04 mars 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
TERA: Fate of Arun – Du nouveau pour les joueurs de niveau 65

Dans leur dernière mise à jour du MMORPG TERA: Fate of Arun, Gameforge et le développeur Bluehole rééditent l'ancienne zone de départ, " l'Île de l'Aube ".

Ce petit continent flottant propose de nouveaux défis aux joueurs de niveau 65 : de puissants monstres absolus (BAM) et des récompenses exceptionnelles les y attendent.

De plus, le donjon de fin de jeu, " l'Île délaissée ", dispose désormais d'un mode " difficile ". Les joueurs qui se souviennent du " Pic de l'effroi " pourront d'ailleurs retrouver des boss encore plus effrayants.

TERA: Fate of Arun – Du nouveau pour les joueurs de niveau 65

Deux îles pour relever de nouveaux défis

Avant la dernière grande mise à jour, les aventuriers entamaient leur périple sur " l'Île de l'Aube ". Cette ancienne zone de départ a depuis été remplacée par " l'Île Marchepierre ". L'ancien continent des débutants est désormais divisé en trois zones de difficulté conçues pour les joueurs de niveau 65. Ces derniers peuvent accepter la quête " Triste nouvelle " qui les envoie sur l'île afin d'éliminer de puissants monstres de niveau 65 à 70 à partir de Velika, la capitale humaine. Leurs efforts seront récompensés par de l'équipement, des accessoires et d'autres objets qui peuvent être échangés auprès de l'initiative de l'avant-garde contre des " essences crépusculaires " de niveau faible, intermédiaire ou élevé selon la puissance des monstres absolus vaincus.

" L'Île délaissée " bénéficie également d'une mise à jour : ce donjon dispose désormais d'un mode " difficile ", ce qui augmente les chances d'obtenir le matériau " Pulsation de Desolarus " permettant de fabriquer le meilleur équipement disponible en jeu actuellement.

Au sommet du Pic de l'effroi

Le Pic de l'effroi, un donjon accessible à partir de la Plaine des Tempêtes de Westonia, rouvre ses portes. Cinq joueurs y combattent des boss de plus en plus forts au fur et à mesure qu'ils atteignent les étages supérieurs de la tour. Si les étages 1 à 15 disposent d'un niveau de difficulté modéré et de trois coffres aux trésors, les étages 16 à 22 demandent un maximum d'efforts au groupe qui peut décider, après chaque victoire, s'il veut continuer à tenter sa chance en se risquant à l'étage supérieur ou s'il préfère encaisser les butins gagnés jusque-là. Avec un peu de chance, la monture rare Braise et une paire d'Ailes incandescentes attendent les joueurs aux étages 20 et 22 respectivement : de quoi les motiver à relever les défis de la tour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine