Magazine People

Cette femme a pris en photo les habitantes de 37 pays, afin de montrer que la beauté est universelle

Publié le 05 mars 2016 par Plusdebuzz

Mihaela Noroc est une photographe roumaine qui parcours le monde afin de photographier les femmes de tous les pays pour montrer que la beauté est universelle. Un beau projet qu'elle a intitulé "The Atlas of beauty".

Il y a quelques années, Mihaela Noroc a quitté son emploi précédent pour démarrer une nouvelle vie. Elle a pris son sac à dos et son appareil photo, pour voyager aux quatre coins de la planète, et prendre en photo des centaines de femmes de tous les pays du monde au naturel, dans leur environnement quotidien.

Ce projet s'intitule " L'atlas de la beauté ", et vise à mettre en évidence la diversité de notre planète, au travers de ces portraits de femmes. Le fait de se rendre, avec des ressources financières limitées, dans ces 37 pays a permis à Mihaela de vraiment s'immerger dans leur culture locale. Selon elle, la beauté existe partout dans le monde, et elle n'est ni une question de taille ni de maquillage, mais bien du fait d'être naturelle et bien dans sa peau. Une belle leçon de vie ! Découvrez la preuve une sélection de 30 photos ci-dessous. Retrouvez l'intégralité des photos sur la page facebook officielle The Atlas of beauty.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine