Coucou les gens!
Appelez-moi Maman aujourd’hui, car le thème du jour du TFMA est décidément familial. En effet, j’ai décidé de reprendre un thème sur TFSA de Tequi qui se prête aussi bien aux films qu’il ne se prêtait aux séries: Les meilleurs parents de cinéma.
Alors, qui voudriez-vous avoir comme Papa et Maman?
5. Thorin Oakenshield, oncle de Fìli et Kìli (The Hobbit)
Thorin n’est pas à proprement parler le père des deux frères terribles, mais vu qu’ils n’ont plus de paternel, c’est lui qui remplit les chaussures de la « father figure » quand même. Et tant mieux. Il est hyper protecteur avec ses neveux et j’adore leur relation… :D
4. James and Lily Potter, parents d’Harry / Frank and Alice Longbottom, parents de Neville (Harry Potter)
Les deux couples de parents les plus badass qui soient, puisqu’ils ont défié à trois fois Voldy et qu’ils sont morts pour les premiers et devenus fous pour les seconds. Je serais fière. Sans déconner. :)
3. Daniel, beau-père de Sam (Love Actually)
Dieu, je le veux comme Papa. ASAP. Chettebi approuve. <3"><3"><3
2. Howard Stark, père de Tony (Marvel Cinematic Universe)
Ben Howie il a quand même laissé de gros indices pour que Tony puisse créer l’arc reactor qui lui a sauvé la vie, c’est pas rien… ;) Et puis sans lui, pas d’Iron Man. :) (Okay sa seconde place est là surtout à cause du personnage dans Agent Carter, mais vous n’avez rien lu…)
1. Quentin, parrain de Carl (The boat that rocked)
Don’t do drugs. Be a rockstar and they’ll give them to you for free! (crossover qui fonctionne)
La semaine prochaine, on sera moins sympathiques puisqu’il faudra citer Les pires garces de cinéma. Y en a de ces demoiselles qui sont pas sympas! :(">:(">>:(