Meizu présente son casque audio HD50, confort, design, performance, découvrez-le avec nous !
C’est le 1er mars dernier que Meizu lançait son casque audio HD50 sur le marché français, présenté ici comme le casque lifestyle incontournable.
La signature de Meizu, l’acoustique, la firme reconnue pour ses Smartphones mets son expérience dans le domaine audio à profit pour le casque HD50. Un son plus authentique avec des membranes et fibres biologiques ultra-fines pour les écouteurs et des caissons de basses à doubles cavité et double connectivité pour venir parfaire l’immersion lors de l’écoute.
Un son parfait c’est bien mais avec de écouteurs confortables c’est mieux et le HD50 bénéficie de coussinets en mousse de polyuréthane et protéine de cuir synthétique, vous l’aurez compris, du moins nous l’espérons, ici c’est isolation phonique et confort qui prime avec son arceau rembourré. Pour la robustesse n’ayez crainte, le cadre en poudre de métal et le câble en fibre de Kevlar offre une résistance certaine.
Il est solide et qui plus est idéal pour les nomades, les écouteurs sont pliables et vous permettront de les emporter plus aisément lors de vos déplacements.
Confortable, solide, design plus que sympathique avec l’aluminium, le cuir avec surpiqûres etc il est aussi très pratique avec sa télécommande incorporée au fil vous permettant de régler le volume, rejetez des appels, passer en mode silencieux et une multitude d’autres options, le HD50 c’est 79€ directement sur le site officiel Meizumobiles.fr ainsi qu’auprès des revendeurs habituels.
Caractéristiques techniques :
Désignation Casque stéréo
Modèle HD50
Couleurs Gris / Noir ou Gris / Blanc
Impédance 32 Ω
Sensibilité 103 dB (+ ou – 3dB)
Fiche Mini-jack stéréo φ 3.5mm
Poids 220g
Standard GB/T 14471-2013
Diamètre écouteur Φ 40mm
Entrée maximale 100 mW (Max)
Gamme de fréquence 20 Hz – 20 000 Hz
Type d’aimants NdFeB
Membrane des écouteurs Membrane composite en fibres biologiques
Commande 3 boutons
Matériau du câble TPE
Longueur du câble Câble de 1.2m
Impédance du micro 2,2K Ω
Sensibilité du micro – 42 (+ ou – 3dB)