Magazine Focus Emploi

Les nouveaux formats pub sur internet

Publié le 13 juin 2008 par Hervie
Les bannières, les boutons, les skyscrapers statiques datent de Mathusalem. Quels sont les nouveaux formats pub sur le web ? Le Journal du Net fait le point aujourd’hui. Le rich média est en passe de s’imposer puisqu’il représente 56% des créations depuis 2007.
La tendance pour les bannières est au grand format et à l’animation. Le pavé, qui permet l’utilisation de la vidéo, a aussi le vent en poupe puisqu’il représente près de 20% des créations. Le flash transparent et les interstitiels, jugés intrusif par les utilisateurs, représentent cependant l’avantage d’être efficaces en termes de visibilité.
En revanche, les skyscrapers, les pop-ups intéressent de moins en moins les annonceurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog