Magazine Focus Emploi

Leclerc cannes la bocca révolutionne le dooh avec highco

Publié le 07 mars 2016 par Promoaffinity

La campagne Media Digitale et Connectée in Store de Leclerc Cannes La Bocca permet au consommateur de télécharger les coupons de réduction de son choix pendant son parcours de course et d'en bénéficier en toute simplicité :

  1. Il équipe gratuitement sa carte de fidélité enseigne d'un tag NFC
  2. Il est invité à télécharger des coupons de réduction

- via des bornes implantées à l'entrée du magasin

- ou des stop rayons NFC implantés en zone promo

3. Au passage en caisse, il bénéficie des réductions s'il a bien acheté les produits.

Nous vous invitons à découvrir la cinématique en vidéo :

Le dispositif repose sur une intelligence interactive reliant 4 objets connectés via la technologie NFC : écran, carte fidélité physique de l'enseigne, stop rayon et caisse. L'opération couplant media et activation promotionnelle a pour objectifs :
  • faciliter le parcours du consommateur et améliorer son expérience d'achat en lui permettant de télécharger des coupons de réduction sans équipement smartphone mais via un simple tag NFC stické à la traditionnelle carte de fidélité en plastique de l'enseigne ;
  • créer l'achat d'impulsion dès l'entrée du magasin et/ou en rayon.
Côté marque
    communiquer sur le produit au plus près de l'acte d'achat.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte