AXA France lance la campagne #JeuDenfant. Une campagne intégrée (POS, réseaux sociaux, off et online) qui fait raconter par des enfants les principaux services de son assurance auto. Alors que l’assurance est généralement vue comme un produit complexe à décoder, AXA France veut montrer que parce qu’ils sont simples à comprendre, à expliquer mais également à utiliser, ses services permettent de faciliter la vie de ses clients. Une volonté de la part de la première marque d’assurance mondiale de présenter d’une nouvelle manière sa promesse de protection.
Deux films mettent en scène des enfants pour présenter 2 des services phares de l’assurance auto d’AXA :
- Le Service Joker qui offre, aux 18-30 ans, 5 retours en taxi gratuits par an.
- Le Service Auto à Domicile qui permet d’éviter les corvées des allers-retours au garage (AXA récupère votre véhicule endommagé, vous en prête un le temps de réparations et vous restitue votre véhicule où vous le désirez)
Pour les matérialiser, une voiture représentant ces 2 services, ainsi que la garantie dépannage en moins d’une heure, sera distribuée en agence pour chaque signature de contrat. Ces petites voitures seront exclusivement disponibles chez les Agents Généraux AXA.