" "ça ne se présente pas bien" pour le oui, selon le ministre irlandais chargé des Affaires européennes | Accueil | L'UE a déjà prévu de s'imposer malgré le peuple "
13 juin 2008
De l'amour désordonné de la nature à la haine de l'homme
Lu dans Présent sous la plume de Jeanne Smits :
Michel Janva"Alors que le Royaume-Uni s'apprête [...] à légiférer contre les méchants gaz à effet de serre, on a pu lors des débats parlementaires constater que la haine de l'homme progresse. Barry Gardiner, élu travailliste à la Chambre des communes, s'est livré à ce propos, sans l'ombre d'une pudeur, à l'éloge de la Chine. La Chine communiste. Celle qui impose la politique de l'enfant unique.
"Les gens sont prompts à accuser la Chine, comme nous l'avons entendu au cours de ce débat, en raison de leurs centrales électriques qui fonctionnent au charbon. Ces personnes ne pensent pas à applaudir l'initiative politique qui a conduit à ce que 400 millions de personnes ne naissent pas et soient donc empêchées d'emblée de laisser une empreinte carbonique. " Et d'ajouter : " Nous devons prendre au sérieux la question de la population"
Posté le 13 juin 2008 à 14h13 par Michel Janva | Catégorie(s): Environnement
Commentaires
Cet honorable MP est-il aussi pour l'élimination des vivants au 9mm parabellum, frais de munition payés par la famille, afin de réduire les vilains émetteurs de carbone? Parce que j'ai bien quelques noms britanniques à suggérer... celui de "Barry Gardiner" par exemple!
Rédigé par : Serval | 13 juin 2008 14:35:40
Et vive le communisme en général, Mao en particulier, dont les collectivisations, planifications et autres épurations ethniques ont effacé de la terre plusieurs centaines de millions de pollueurs potentiels !
Quel âge a Malthus déjà ?
Rédigé par : romain | 13 juin 2008 14:46:32
Ce qu'ignore ce député socialiste sous addiction idéologique c'est que l'absence de ces 400 millions d'enfants va provoquer en Chine une crise économique grave, par manque de main d'oeuvre bon marché : pour trouver des salariés, les entreprises chinoises devront augmenter chaque année les salaires, et elles ont commencé à le faire, en proportion de l'offre manquante.
Cela enlèvera à la Chine son avantage compétitif, lui faisant perdre certainement son rôle actuel d' ''usine du monde''. Et cela provoquera de surcroît une crise politique interne : avec une pyramide des âges rétrécie à la base, comment le Parti pourra t il garantir la gratuité communiste ? L'utopie constructiviste communiste chutera devant la réalité.
La consommation carbonique se fera ailleurs qu'en Chine : la terre a été crée à l'usage de l'espèce humaine.
Rédigé par : Pascal G. | 13 juin 2008 14:46:46
Hitler serait-il en train de se réincarner ?
Rédigé par : cosaque | 14 juin 2008 15:45:56