Magazine Marketing & Publicité

Sébastien Chabal, une égérie venue … de la nuit des temps dans le spot TV de TVLowCost pour Evolupharm

Publié le 10 mars 2016 par Tvlowcost

Sébastien Chabal, une égérie venue … de la nuit des temps dans le spot TV « Evolution » de l’agence TVLowCost pour les laboratoires Evolupharm

A l’occasion de ses 30 ans, les laboratoires EVOLUPHARM ont fait appel au groupe LOWCOST 360 pour leur concocter une campagne légère, décalée et bestiale. Le 1er des 4 films imaginés par TVLowCost et produit par Sixtine a été dévoilé le 7 mars et nous fait découvrir un Sébastien Chabal sous un tout nouveau visage.

Spot TV Evolupharm Sebastien Chabal de TVLowCost

Spot TV Evolupharm Sebastien Chabal de TVLowCost

En effet, pour les besoins du film « Evolution », le célèbre rugbyman professionnel et sportif préféré des Français, Sébastien Chabal, s’est prêté au jeu de la transformation dans un spot qui mêle effets spéciaux et réalité. On le voit évoluer d’homme des cavernes à homme moderne grâce à un morphing spectaculaire.

Sébastien Chabal devient ainsi la nouvelle égérie des laboratoires EVOLUPHARM et partagera la vedette avec deux laborantins dans les 3 prochains films de la saga, mêlant toujours humour et dérision.

Le film « Evolution » sera diffusé du 14 au 20 Mars 2016 puis du 30 Mai au 5 Juin sur BFM TV. Il sera aussi diffusé sur les autres chaînes mais uniquement le premier week-end de la vague. S’en suivra un 2ème spot TV intitulé « Qualité-prix » diffusé du 9 Avril au 2 Mai sur TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV, I-Télé, TMC, D18, D17 et enfin MCS. A la radio les produits Babylook et Olinox seront également mis en avant sur Virgin et RMC du 21 Mars au 3 Avril puis du 2 au 15 Mai.

Les deux autres films de la saga préparée par TVLowCost seront dévoilés lors d’une prochaine campagne.

POUR VISIONNER LE SPOT « EVOLUTION AVEC SEBASTIEN CHABAL » : ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte