Magazine High tech

Final Fantasy XIV – nouveautés du patch 3.21 – le festin

Publié le 11 mars 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Les joueurs du MMORPG Final Fantasy XIV,peuvent maintenant s’affronter les uns contre les autres dans le Festin, un nouveau mode PvP qui accompagne le Patch 3.21. L’objectif principal est de voler les médailles de ses adversaires par équipes de quatre ou huit.

ss_feast_02-620x349 Final Fantasy XIV - nouveautĂŠs du patch 3.21 - le festin

Le Festin transforme radicalement les règles du jeu et les stratégies d’équipe avec la présence d’un certain nombre d’améliorations provenant de boites d’approvisionnement, ainsi que des effets néfastes affectant les joueurs par le biais de dégâts additionnels. Ceux-ci seront déterminés par le nombre de médailles qu’ils possèdent et le temps écoulé sans qu’ils ne subissent un K.O. Les joueurs qui ont débloqué « l’Antre des loups » auront un accès automatique à ce nouveau contenu.

FFXIV_PUB_Pach3.2_43-620x349 Final Fantasy XIV - nouveautĂŠs du patch 3.21 - le festin

Les joueurs du Festin pourront aussi participer à un système de classement PvP, présent pour la première fois dansFINAL FANTASY XIVavec le Patch 3.21. La mise à jour initiale marquera le début de la période de pré-saison, où les joueurs peuvent se familiariser avec le système de classement, avant que la Saison Une ne commence officiellement avec le Patch 3.25. Les participants les mieux classés recevront des récompenses spéciales à la fin de chaque saison. Les classements seront mis à jour quotidiennement sur le Lodestone.

ss_feast_01-620x349 Final Fantasy XIV - nouveautĂŠs du patch 3.21 - le festin

Pour plus d’infos sur ce nouveau mode de jeu, rendez-vous ici.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

Cet article a été lu (2) fois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte