Magazine High tech

Automatron, le premier DLC de Fallout 4, arrive la semaine prochaine

Publié le 14 mars 2016 par _nicolas @BranchezVous

Bande-annonce

Automatron, le premier DLC de Fallout 4, arrive la semaine prochaine

Bethesda a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce annonçant que le prochain contenu téléchargeable de Fallout 4 sera lancé le 22 mars prochain.

"Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot", nous raconte Bethesda. "Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés."

Dans ce qui présente essentiellement comme un simulateur de conception de robots, Automatron permettra aux joueurs de construire leur propre robot parmi des centaines de pièces. Il sera possible de choisir le nombre de membres, la qualité du blindage, les compétences, les armes (dont "le nouveau canon automatique foudroyant"), leur couleur et leur voix. Ces deux dernières fonctions sont réservées aux joueurs au-dessus du niveau 15.

Une mise à jour gratuite sur PC permettant de créer des mods pour les versions consoles et PC de Fallout 4 sera bientôt disponible.

Automatron sera vendu 10$ US (ou 10€, soit environ 13$ CA) à compter de la semaine prochaine, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s'agit du premier d'une trilogie de DLC, qui sera suivi de Wasteland Workshop en avril prochain, puis Far Harbor en avril.

Soulignons que la passe de saison pour ces contenus est affichée à 69,99$ CA. Par conséquent, Bethesda réserve aux détenteurs de celle-ci encore bien des suppléments.

Votre budget est trop serré pour vous permettre quoi que ce soit d'autre que le jeu seul? Pas de problème! Voici ce que l'entreprise avait également à annoncer :

"Nous vous fournirons bientôt de nouveaux détails sur nos mises à jour gratuites à venir, comme le mode Survie et le kit de création, qui vous permettra de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur toutes les plates-formes, y compris les consoles."


Retour à La Une de Logo Paperblog