Magazine Auto/moto

Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York

Publié le 16 mars 2016 par Critiqueauto
Subaru Impreza 2017 : un rendez-vous à New York

Subaru n’a pas l’habitude d’être cachotier, mais lorsqu’il s’agit de la prochaine Impreza, les choses sont légèrement différentes. Il faut dire que depuis qu’elle s’est dissociée des WRX et STI, la compacte du constructeur japonais ne cesse de gagner en popularité. Et cette nouvelle génération sera la première à être présenté sous une forme qui lui est entièrement propre.

Il faudra toutefois patienter pour quelques jours avant de connaître la véritable identité de la nouvelle Impreza qui sera présentée au Salon de l’automobile de New York la semaine prochaine.

Des formes connues

La Subaru Impreza sera la première voiture du constructeur japonais a bénéficier du tout nouveau design FHI qui, selon la marque, sera totalement au point en 2020. Néanmoins, le concept de la Subaru Impreza 2017 a été présenté en 2014.

Néanmoins, cette nouvelle plateforme ne vous est pas familière uniquement parce qu’elle s’inspire d’un  concept, mais également parce qu’elle ressemble légèrement à la Mazda3 de deuxième génération sur le profil. Attention, je ne suis pas en train de lancer une conspiration, mais je note seulement les ressemblances notables entre ces deux voitures. De toute, manière, il ne s’agit pas de la forme finale de l’Impreza, ce qui veut dire qu’il nous reste encore beaucoup à apprendre sur cette dernière.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Critiqueauto 4697 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines