Magazine

Hollywood Homicide

Publié le 13 juin 2008 par Tequila
Je me demande ce que j'ai raté avec ce film... non, parce qu'à part la dernière demi-heure pendant laquelle l'action s'agite un peu, enfin, à condition d'aimer les courses poursuites en voiture, pour le reste, on repassera. C'est bien d'aimer le rap, également, parce que la bande originale y fait quand même beaucoup appel.
Je ne sais même pas quoi vous raconter, si ce n'est qu'un quadruple meurtre a été commis dans une boite de nuit, et que deux enquêteurs, qui font équipe depuis 4 mois, sont mis sur l'enquête. Le premier, K.C., je viens de récupèrer une partie de sa filmographie, j'ai donc le regret de vous annoncer que vous allez lire le nom de Josh Hartnett régulièrement sur ce blog... Et non, ce n'est pas une obsession. K.C, donc, est devenu flic comme son papa, mais pendant son temps libre il donne des cours de Yoga, parce que ça lui permet de se taper des tas de filles toutes mieux foutues les unes que les autres, et quand il sera grand, il veut être acteur. Le second, c'est Joe, alias Harrison Ford, qui arrondit ses fins de mois en faisant (1) de la spéculation immobilière, et (2) en étant agent immobilier. Alors c'est vrai que leur enquête passerait presque au second plan lorsqu'il s'agit de vendre une propriété... ou de profiter d'un jacuzzi. Non seulement ils joignent l'utile à l'agréable, mais si en plus ça peut rapporter, c'est tip top.
Bon, tout cela ne plaît pas à un gars de la police des polices, Macko, certainement parce que Joe en a une plus grosse que lui, à moins que ce ne soit parce qu'il se tape justement l'ex-femme de Macko. Du coup, nos deux petits gars, les voilà bien obligés de se remuer un peu pour élucider leur affaire afin de regagner en crédibilité.
Tous droits réservés
J'oubliais un point important; K.C. a une splendide Mustang décapotable. Si, c'est important ;)
J'avoue que je me pose encore des questions... le film n'est évidemment pas à prendre au premier degré, mais je n'ai pas accroché. Et pourtant je suis persuadée qu'il n'est pas si mauvais que ça.
Réalisé par Ron Shelton. Avec Lena Olin, Harrison Ford, Josh Hartnett. Sorti le 01 Octobre 2003.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tequila 243 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte