Magazine Conso

GEOX | Challenge Walk for a Week

Publié le 16 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour célébrer le modèle emblématique Nebula et donner encore plus d'importance à la campagne S/S 16 #StartBreathing, réalisée par Rankin, Geox lance le défi " Walk for a Week Challenge ". GEOX | Challenge Walk for a Week

10 grands influenceurs marcheront dans les rues des principales capitales mondiales: quel qu'en soit le motif et où qu'ils aillent, tous les jours pendant une semaine, en communicant l'élan de GEOX vers un meilleur style de vie basé sur le principe du mouvement et de l'énergie.
Une philosophie où ce qui compte vraiment n'est pas la destination finale mais plutôt les aventures et les émotions que l'on découvre tout au long du parcours, qu'il s'agisse de la rue d'une ville ou d'un trajet hors du commun.

GEOX | Challenge Walk for a Week

Pendant quatre semaines, à partir du 7 mars, par le biais d'Instagram, de Facebook, de Twitter, de leurs propres blogs et du microsite nebula.geox.com, les 10 ambassadeurs se raconteront dans un véritable journal, un reportage d'images et d'inspirations " on the road " liées au caractère essentiel, dynamique et polyvalent de la chaussure qu'ils porteront : l'incomparable modèle sans lacets Nebula, la meilleure expression du brevet respirant de GEOX et synthèse excellente de l'union entre technologie, confort et design contemporain.

GEOX | Challenge Walk for a Week

Un modèle unique et " extra-ordinaire ", sans saisons ni frontières, conçu pour marcher à travers le monde comme sur un nuage. Transformé par GEOX en un véritable code de bien-être et de positivité car, comme en témoignent les clichés de la campagne signée par Rankin, " to live life to its fullest, you need to #StartBreathing ".

Conçu pour transmettre et souligner l'innovation et la vitalité extraordinaires de Nebula, le projet " Walk for a Week Challenge " incite à respirer, à en faire plus, à bouger constamment en observant le monde extérieur et en remarquant tout nouveau détail à travers la perspective de Nebula : responsable, active, légère et flexible tout comme devrait l'être le comportement de chacun d'entre nous.

http://nebula.geox.com/it/the-challenge *INFLUENCEURS WALK FOR A WEEK CHALLENGE FRANCE

*Romain Costa (architecte, voyageur, photographe) :
https://www.instagram.com/romaincosta_/
*Aria Crescendo (chanteuse, autrice de comédies musicales, professeur de yoga, fondatrice du groupe The Paradiso Girls : https://www.instagram.com/aria.official/
http://ariaofficiel.com/

UK

*Ed Fornieles (artiste de spectacle) : https://www.instagram.com/eddfornieles/?hl=en
*Maya Jama (présentatrice Radio et TV) : https://www.instagram.com/mayajama/

ESPAGNE

*Miguel Angel Muñoz (acteur et danseur) : https://www.instagram.com/miguelamunoz/?hl=en

ALLEMAGNE

*Nikeata (danseuse) : https://www.instagram.com/nikeatathompson/

ITALIE

*Vitto Motta (architecte et designer) : https://www.instagram.com/vittomotta/
*Beatrice Manzoni (fashion designer student and photographer): https://www.instagram.com/vadoanord/

HONG KONG

*Ryan Lau: (multimedia creator) https://www.instagram.com/ryanlau88/

CHINA - SHANGHAI

*Toni Zheng (Designer & Fashion Columnist)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines