Magazine Musique

Lourdes, la fille de madonna, devient égérie de stella mccartney

Publié le 19 mars 2016 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
LOURDES, LA FILLE DE MADONNA, DEVIENT ÉGÉRIE DE STELLA MCCARTNEY

La styliste britannique Stella McCartney a choisi Lourdes Leon, la fille de Madonna, pour représenter son nouveau parfum Pop en compagnie de la chanteuse Grimes, de la comédienne Amanda Stenberg et de la mannequin Kenya Kinski-Jones (fille de l'actrice Natassja Kinski).

Quand Stella McCartney, fille du Beatles Paul McCartney rencontre Lourdes Leon, fille de Madonna. La styliste britannique a choisi la jeune fille de 19 ans comme égérie de son nouveau parfum Pop.

"Tellement heureuse d'accueillir Lola dans l'équipe Pop! Lola (c'est le surnom de Lourdes) que j'ai connue toute ma vie, débute sa carrière d'artiste. C'est une jeune femme indépendante, pleine d'inspiration, à l'esprit libre. Même si elle est née sous les projecteurs, elle a su garder les pieds sur terre", a annoncé Stella McCartney sur Instagram, publiant plusieurs photos de la campagne de pub. "Lola, ton esprit m'inspire", écrit-elle également en légende d'une autre photo.

Sous l'oeil du photographe Glen Luchford, on peut ainsi voir Lourdes, les cheveux couleurs lavande, s'amuser ou plutôt faire la moue en compagnie d' autres "talents créatifs": la chanteuse Grimes, la comédienne Amanda Stenberg (vue dans Hunger Games) et une autre fille de: la mannequin activiste de la cause animale Kenya Kinski-Jones (fille de l'actrice Natassja Kinski). 

Une "campagne rafraichissante, qui clame l'importance de s'accepter soi-même et brise les codes établis en présentant ses muses au visage nu", écrit Vogue. "J'adore quand les gens ne prétendent pas être quelqu'un d'autre", explique Lourdes, qui suit actuellement des cours de comédie musicale à l'Université du Michigan, dans le Vogue américain. "Beau­coup de gens jugent le moindre de mes mouve­ments. C’est impor­tant pour moi ne pas lais­ser cela influen­cer ma vie", déclare-t-elle également, assurant que c’est l’appel de Stella McCartney en faveur de la camaraderie et d'un girl power collectif qui l’ont décidée à sortir de l’ombre.

Au même moment, Madonna, en bonne maman poule, avait publié sur Instagram une photo de sa fille lors du shooting. "J'ai hâte de retrouver cette fille magnifique", écrit-elle, très fière des débuts de son bébé dans le monde de la mode.

Pop sera disponible sur StellaMcCartney.com et dans les magasins Stella McCartney à partir du 24 mars. 

Publié le: Samedi 19 Mars 2016 - 01:30Source: francesoir

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines