Dovetail Games annonce un partenariat avec SNCF pour les contenus à venir dans Train Simulator 2016
Une nouvelle intéressante pour les amoureux des trains qui doivent sans doute l’être tout autant à propos de la SNCF que nous connaissons tous, Dovetail Games a le droit dorénavant d’utiliser la marque suite à la signature d’un accord de licence global pour fournir du contenu pour la série Train Simulator, dont le dernier opus TS 2016, est disponible depuis septembre 2015 et est depuis l’un des plus populaires simulateurs.
Alors je vois tous arriver avec vos phrases typiques : « Vont-ils simuler les retards intempestifs de la société également ? », « Aura-t-on le droit de faire grève ? », les réponses à vos questions se trouveront probablement dans le contenu à venir sur le jeu, dont le premier est prévu pour le second semestre 2016.
« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec SNCF » a déclaré Doug McConkey, Business Director chez Dovetail Games. « SNCF est l’une des marques les plus importantes et les plus connues de l’histoire des chemins de fer, et nous sommes à la fois honorés et impatients d’apporter du contenu officiel SNCF dans Train Simulator, et de pouvoir partager une expérience SNCF avec notre communauté.»
Delphine Nathan, Directrice de la Communication Externe chez Voyages SNCF, a ajouté, « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat avec Dovetail Games, pour apporter de nouveaux produits SNCF au public de Train Simulator. Nous admirons la qualité de l’expérience de simulation qu’ils proposent, et nous avons hâte de voir notre marque intégrée à leurs produits. C’est un nouveau domaine pour nous en terme de technologie et d’expérience utilisateurs, et nous sommes ravis d’intégrer ce nouvel univers avec Dovetail Games. »
Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://train-simulator.com/