Magazine Bien-être

Messieurs, apportez de la douceur à votre rasage avec l’après-rasage « Matin » Douces Angevine

Publié le 19 mars 2016 par Aromatic1953


da_matinLa plupart des hommes se rasent quotidiennement : avec le passage de la lame, la peau se sensibilise et devient sujette à de nombreuses irritations. Avec la repousse du poil, la peau peut être tiraillée, sèche et peut donner naissance à des boutons et à des rougeurs. Pour apaiser votre visage et votre cou, le soin après-rasage « Matin » Douces Angevine est une lotion idéale qui s’utilise tous les jours. Sa texture agréable et non grasse réhydrate et apaise les peaux les plus sensibles. Elle pénètre facilement dans l’épiderme et laisse votre peau lisse et douce pour le reste de la journée. C’est un geste du quotidien à adopter et un inconditionnel à avoir dans sa salle de bain ! Point sur ce produit qui pourrait bien changer votre routine.


Le soin après-rasage « Matin » Douces Angevine est vendu sous forme de flacon et a une contenance de 15 ml. Il appartient à la catégorique des cosmétiques écologiques et biologiques : il ne contient aucun agent chimique et ne contient que des ingrédients naturels à base de plantes et d’herbes.
Parmi ces ingrédients, on compte la Jojoba, la noisette, le calendula, la rose musquée, le vetyver, le petit grain et le basilic.

C’est une lotion très douce qui calme rapidement et efficacement les irritations causées par le rasage répétitif. Il procure une sensation quasi instantanée de confort et d’apaisement : votre peau est douce et souple pour le reste de la journée. Du fait de sa haute teneur en agents hydratants, il vous permet également un soin efficace contre le vieillissement. ​

Le soin après-rasage « Matin » Douces Angevine est une lotion qui s’utilise quotidiennement après le rasage. Elle s’utilise par voie cutanée et est abordée petit à petit par la peau pour une hydratation tout au long de la journée.

Versez quelques gouttes dans la paume de votre main et frottez-les entre elles puis appliquez directement sur la peau en insistant sur la mâchoire et le cou qui est souvent oublié des soins du visage. Ce geste est à adopter de façon systématique après chaque rasage, qu’il soit manuel ou électrique.


Petite astuce : l’hiver, la peau est davantage sensibilisée par le froid alors pour éviter les rougeurs, utilisez le soin après-rasage « Matin » Douces Angevine le soir avant d’aller vous coucher. Ses principes actifs vont hydrater la peau durant la nuit et la protégeront du rasage du lendemain matin.


Une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer ! Elle fera désormais partie de votre routine du rasage et remplacera de façon définitive votre lotion après rasage habituel !

Retrouvez l’après-rasage « Matin » Douces Angevine en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte