Magazine Conso

Lucifer: The nouvelle série

Publié le 20 mars 2016 par Tim @Blog_ce_mec

Lucifer, la nouvelle série américaine de la Fox a débuté en janvier 2016. Tirée du comics de Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg édité chez DC comics (Batman, Superman, Flash,...), la série est adaptée par Tom Kapinos à qui on doit le scénario et la co-réalisation de Californication (juste pour vous donner une petite idée).

Le pitch :

Lucifer, roi de l'enfer, lassé de ses fonctions dans les ténèbres, décide de prendre des vacances à Los Angeles et devient patron d'un nightclub nommé " Lux ". Après le décès d'une pop star qu'il " choyait ", il se promet de retrouver le meurtrier. Capable de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes, il décide de mener l'enquête et croise le chemin d'une flic qui résiste à ses charmes. Lucifer, perturbé par son " non-pouvoir " sur elle, fait de cette héroïne une mission en soit... Et voilà comment débute la série Lucifer.

La jeu d'acteur :

Des dialogues travaillés à la perfection, du sarcasme, du second degrés, une pointe de je-m'en-foutisme, Qui nous rappellerons sans trop de mal... Californication ! (Bravo !)

L'acteur principal, un britannique grand, brun et ténébreux (coucou le beau cliché) Tom Ellis, incarne incroyablement bien le personnage de Lucifer et lui donne un prestance et un charisme relativement géniaux.

Le rôle secondaire (bien qu'important) est tenu par Lauren German qui donne à merveille la réplique à note cher Lucifer.

Autour de la série :

Fox, la société de production, a eu quelques petits ennuis en s'offrant la saison 1 de Lucifer. En effet, une association conservatrice " One Million Mom " a lancé une pétition pour que la série n'apparaisse pas à l'écran. Parce que, selon eux, Lucifer ne peut être illustré comme une personne de chair humaine avec des attributs plaisants et un côté attachant.

On ne vous en dira pas plus afin de ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte et on vous laisse regarder la série, on est sûr (enfin quasiment hein, après tout on ne vous connait pas !) qu'elle vous plaira !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tim 1231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine