Magazine Médias

Avec Woollip, on va enfin dormir correctement en avion

Publié le 21 mars 2016 par Allo C'Est Fini

Lancé sur Kickstarter la semaine dernière, voici un produit révolutionnaire qui va peut-être changer le confort des voyages en avion. Son nom? Woollip (dérivé de pillow, oreiller en anglais).

woollip

Ce coussin un peu particulier se présente sous la forme d’un petit sac gonflable, qui prend la forme d’une sorte de gilet de sauvetage inversé, à l’intérieur duquel on peut passer ses bras et poser sa tête afin de trouver la position la plus agréable pour trouver le sommeil. Son inventeur, Franck Levy, l’a conçu au terme de centaines d’heures de vol, passées à chercher le repos entre deux destinations: la tête sur le hublot, contre son manteau, posée sur la tablette ou sur le voisin d’à côté, rien ne lui convenait. Je ne sais pas comment l’idée lui est venu à l’esprit, mais je dois avouer que la forme obtenue est particulièrement intrigante.

Alors si vous voulez frimer lors de vos prochains voyages en avion, de jour comme de nuit, il ne vous en coûtera qu’une trentaine d’euros pour faire partie des premiers utilisateurs. La campagne Kickstarter pour acheter un ou plusieurs coussins Woollip prend fin d’ici deux mois, dépêchez-vous d’en profiter.

Cet article vous a plu? Partagez-le!

Découvrez d'autres articles sur ce thème...

  • Mesurez la plage de sommeil de vos followers sur Twitter
    mai 11, 2010 Mesurez la plage de sommeil de vos followers sur Twitter
  • Connaissez-vous FlightRadar?
    janvier 8, 2014 Connaissez-vous FlightRadar?
  • 10 questions à un X entrepreneur #11 – Emeric de Waziers et Bertrand Joab-Cornu
    mars 9, 2016 10 questions à un X entrepreneur #11 – Emeric de Waziers et Bertrand Joab-Cornu
  • 8e commandement: Tu ne voleras point
    juin 11, 2009 8e commandement: Tu ne voleras point

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allo C'Est Fini 6794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines