Magazine Conso

Et si on cuisinait sainement ?

Publié le 21 mars 2016 par Les Délires De Line

Nous vous présentons une nouvelle idée de décoration qui sera idéale, que ce soit pour un brunch, une fête entre amis,ou tout simplement pour soi , ça fait toujours plaisir et ça met en appétit.Pour se lancer dans la déco ensuite .......

Et si on cuisinait sainement ?Et si on cuisinait sainement ?

C'est décidé, vous voulez cuisiner sainement ! Avez-vous pensé à la cuisson vapeur? Elle permet de ne pas utiliser de matière grasse et rend vos aliments savoureux et fondants. Optez pour un cuit-vapeur à plusieurs paniers, en inox ou en silicone. D'origine chinoise, le wok permet de faire frire, mijoter ou encore mariner vos aliments. Laissez-vous inspirer par le spécial Wok.Perso je cuisine au Wok et j'adore c'est top et sain ......La cuisine à la plancha permet une cuisson à haute température quasiment sans matière grasse. Plancha électrique ou au gaz? À vous de choisir !

Et si on cuisinait sainement ?
Et si on cuisinait sainement ?
Et si on cuisinait sainement ?
Apres ce succulent repas j'espère qu'il n'y a pas de reste dans vos assiettes ......Halte aux poubelles de cuisine moches ! Osez le design, les couleurs flashy, les motifs ou le style vintage... il y en a pour tous les goûts.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Délires De Line 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine