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Visiomed : Une année 2016 devant concrétiser cette dynamique – #4 et fin

Publié le 21 mars 2016 par Fabricevezin @FabriceVezin

Suite de l’article : Visiomed : A la conquête du marché US – #3

Des innovations reconnues et récompensées 

Avant d’aborder le dernier chapitre concernant l’année en cours, il est intéressant de constater que les innovations proposées par VISIOMED GROUP ont été récompensées tout au long de ces derniers mois, comme ce fut le cas à l’occasion du MedPi 2015, où VISIOMED GROUP a obtenu 2 nouvelles récompenses aux Prix de l’Innovation (le 2ème Prix ex-aequo attribué à MyThermo et MyTensio dans la catégorie Bien-être).

Le Groupe a également reçu un « 2015 TPN Picks Awards » récompensant les 10 innovations emblématiques du CES 2015 ayant le plus fort potentiel commercial aux Etats-Unis selon la rédaction de la Web TV américaine TechPodcasts Live (TPN.tv).

De même, le dispositif médical connecté MyECG fut lauréat du Prix CES 2016 Innovation Awards dans la catégorie Biotech. Le 1er ElectroCardioGramme de poche sans fil, intelligent et connecté au monde

Une année 2016 qui pourrait bien être très riche au vu des investissements entrepris

On a vu, à la lecture des précédents articles, que les mois écoulés ont permis la mise en place d’une offre de services globale basée sur l’innovation et d’un réseau de distribution international, en partenariat avec de nombreux acteurs bien implantés dans leurs zones géographiques respectives, sans oublier le marché national.

Cliquer pour visualiser le diaporama.

L’année qui démarre doit maintenant concrétiser bon nombre de ces projets, d’ailleurs les nouvelles offres ont été lancées dès janvier en France. Mais cela n’est que le début et gageons que les grandes priorités pour les prochains mois pourraient être :

– De continuer à promouvoir la gamme complète des dispositifs médicaux connectés à l’écosystème BewellConnect, qui intègre depuis peu, les services de l’Assistant Personnel de Santé révolutionnaire BewellCheck-up et MyDoc, disponible par abonnement Premium à partir de l’application BewellConnect.

Cette configuration permet donc de créer le premier Assistant personnel de santé équipé d’un « Médecin Virtuel ». L’Assistant personnel de santé BewellConnect permet de rassurer, quand c’est utile, et prendre en charge, quand c’est nécessaire, via le service MyDoc.

L’objectif avoué concernant BewellCheck-up, est d’acquérir plus d’1 million d’utilisateurs payants d’ici fin 2016, basé sur un modèle d’abonnement forfaitaire mensuel et la monétisation de services à forte valeur ajoutée et de suivi ultra-personnalisé unique au monde autour de ses dispositifs médicaux de santé connectée.

Sans oublier la commercialisation à grande échelle des 1ers kits MyHealthBox, sous forme de packs produits, allant de 350 € à 1 500 € TTC en fonction de la pathologie du patient, et d’un abonnement forfaitaire mensuel allant de 49 € à 299 € TTC en fonction des services associés.

– De développer une stratégie de vente également orientée en B2B2C, en relation avec des partenaires industriels du monde entier tels que des opérateurs télécom, des assurances et mutuelles, des banques, des laboratoires pharmaceutiques, etc. Ces derniers pourront alors proposer à leurs clients ou adhérents un accès aux services BewellCheck-up et MyDoc… offrant à la société, un effet de levier commercial extraordinaire.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Plus d’informations sur http://www.visiomed-lab.com/.

Pour en savoir plus sur l’offre commerciale : VISIOMED-cp



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