Magazine Conso

Les grands gagnants de la Mamont Mission III

Publié le 21 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Lundi 14 mars, c'est dans le décor branché du Nomad's que s'est disputé la finale de la troisième édition du concours Mamont Mission. Les grands gagnants de la Mamont Mission III

Dans une ambiance joviale, huit duos de barmans ont rivalisé de créativité et d'audace, dans la réalisation de cocktails à base de la prestigieuse Vodka russe Mamont, pour impressionner un Jury d'experts. Le chef Juan Arbelaez, l'expert en spiritueux Maxime Hoerth, la journaliste Raphaëlle Marchal et Tamara Mazur, l'ambassadrice Mamont, ont eut du mal à départager ces jeunes talents.

L'exercice consistait à réaliser, dans un temps limité, des breuvages en accord avec le plat imaginé par Juan Arbelaez. C'est finalement Clément Maucuit et Aubin Arhuero, barmans au Tiger et l'Arbane, qui remportent les faveurs du Jury, laissant éclater leur joie à l'annonce des résultats.

L'aventure n'est pas terminée , puisque les deux vainqueurs se sont envolés vers l'Islande, pour affronter les finalistes de Londres, St Pétersbourg, Munich et New York.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines