Magazine Côté Femmes

Gwen Stefani x Urban Decay : la palette blushs parfaite!

Par Captainclem @Captainxclem

Gwen Stefani x Urban Decay palette blushs
Bonjour Moussaillons,
Aujourd'hui, je reviens pour un article un peu plus léger car je viens pour parler maquillage! Plus précisément, je veux vous faire la revue de la palette Blush de Gwen Stefani x Urban Decay! En effet, j'ai beaucoup vu sa soeur la palette de fard à yeux sur la blogosphère, mais pas tant de revue d'elle...
Gwen Stefani x Urban Decay palette blushs
Ça fait un petit moment que je l'ai, mais avec tous ces évènements - ordinateur en panne, tribunal, etc - impossible de prendre le temps de vous faire une revue correcte. Heureusement, j'ai pu la voir dans mon Sephora il y a quelques jours, je sais donc que cette édition limitée n'est pas encore épuisée!Too Faced et Urban Decay ont sorti toutes les deux une palette de fards, et comme vous le savez sûrement, c'est vraiment mon pêché mignon. J'ai donc hésité sur celle que j'allais prendre, les deux packagings me plaisaient même si ils étaient largement différents, les fards aussi. Ce qui à fait pencher la balance, c'est que celle de Too Faced était aussi en collection continue -les Lovely Flush - et que j'en possédais déjà trois des six, contrairement à celle d'Urban Decay, où j'en avais aucune.Avec ma copine Marie-France du blog Accro en droit, on est allée la swatcher en magasin, et là, autant vous dire que j'ai un peu perdu la tête! Tous les fards me plaisaient, oui tous, pas un seul en deçà d'un autre! C'est parti pour la revue!

Le packaging à la Gwen Stefani

Gwen Stefani x Urban Decay palette blushs
Le boitier qui renferme les fards est en plastique solide, et blanc. Sur le dessus, on a une série de cerclage en métal doré et une médaille rappelant la collection.  J'adore ce design graphique et épuré. Dedans, un miroir prend toute la place, avec la petite phrase sur le côté "Magic's in the Makeup" référence d'une chanson de No Doubt. Les blushs sont de taille raisonnable. On n'a pas besoin de "viser" avec le pinceau pour prélever la poudre, c'est vraiment appréciable. En plus, rien ne se salit avec les doigts ou les résidus de poudre, encore un bon point.Bref, pour moi, ce boitier frôle la perfection, je le trouve vraiment très chouette!

Les fards à la Urban Decay

Gwen Stefani x Urban Decay palette blushs
Nous avons donc en face de nous six fards qui ont la même formulation que les After Glow, avec une tenue de 8h.Ce que j'apprécie énormément, c'est qu'ils ont tous un reflet discret mettant en avant nos jolies pommettes.Le premier est Cherry, un rose poupée très discret, avec un reflet bleu pour un effet froid et givrée. Il est parfait pour l'hiver, avec un rouge à lèvre à sous tond bleu et un maquillage des yeux à sous tond froid ou argenté. de plus, il ira très bien aux filles ayant une carnation rosée.Le deuxième est Easy, mon favori, c'est un joli vieux rose avec des reflets dorée. Limite, je n'aurais pris la palette que pour lui tellement je le trouve magnifique, aha! Il s'accorde parfaitement à ma peau, pour un effet bonne mine et grâce à ses reflets, il ne marque pas mes cicatrices.Le troisième est Angel, il se rapproche plus d'un highlighter  qu'un blush. C'est un champagne un peu froid, très joli à mettre sur le haut des pommettes ou sur un blush mat pour donner plus de relief!Lo-Fi est le bronzer du groupe, et le seul mat aussi. C'est un brun orangé sans sous-ton orange - en gros plus clair qu'on bronzer pour contouring mais qui ne vous fait pas ressembler à une carotte pour autant. Je l'utilise pour réchauffer mon teint ou pour faire un léger contouring.Hush est un corail, très très beau, c'est mon deuxième favoris, comme pour Easy, il a des reflets dorés. Il est parfait pour avoir un blush léger et il va faire des merveilles cet été sur des visages bronzés!OC est aussi un corail plus léger. Il est là pour sublimer les joues sans se remarquer. Son côté duo-chrome est juste magnifique!Gwen Stefani x Urban Decay palette blushs SwatchPour tous ces fards, l'application est très facile, ils sont bien pigmentés, et se travaillent très facilement. Quand à la tenue, même si je ne suis pas sûre qu'ils tiennent huit heures, ils durent plus longtemps que la plus part des blushs. Vous l'aurez compris, je ne regrette absolument pas cet achat. Dans la plus part des palettes toutes faites, on utilise que quelques fards - que cela soit pour les yeux ou pour les joues - mais cette palette a été super bien pensée, et j'utilise déjà tous les fards. Du coup, même si son prix peut faire peur, quand on les remet à l'unité, cela revient vraiment pas cher pour un blush de cette beauté et de cette qualité -un peu plus de 8€ le blush Urban Decay avec ce si joli packaging! Vous retrouverez cette palette à 49,95€ dans votre Sephora si elle est encore en stock. Malheureusement, elle est déjà Sold Out sur leur site!Que pensez vous de ce produit?
Utilisez vous tous les fards d'une palette?Bisous bisous!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte