Magazine Bien-être

Les mauvaises odeurs ont du souci à se faire avec les plantes à brûler – Benjoin – Ciel d’Azur

Publié le 21 mars 2016 par Aromatic1953


encens_benjoin
Il existe de nombreuses sources de mauvaises odeurs dans une maison : cuisson, tabac, vapeurs, produits ménagers ou encore l’humidité. Si la plupart des gens s’orientent vers des aérosols classiques vendus en grande surface, d’autres optent pour des solutions plus naturelles et non nocives comme les plantes à brûler – Benjoin – Ciel d’Azur. A la différence des parfums d’ambiance, elles ont le mérite d’éliminer les mauvaises odeurs et non de les masquer tout en purifiant l’air par la même occasion. C’est une alternative naturelle qui utilise le bienfait des plantes et de leurs principes actifs pour créer une atmosphère saine et plus agréable à vivre.

Les plantes à brûler – Benjoin – Ciel d’Azur sont des purificateurs d’ambiance qui sont vendus dans une boîte de 10 bâtonnets à brûler.

Ses principaux composants sont le genévrier thurifère ainsi que la résine de Benjoin, qui sont des plantes issues de l’agriculture biologique et qui sont rigoureusement contrôlées.

Un point important est à relever sur leur composition : il s’agit de l’absence d’hydrocarbures aromatiques polyacryliques lors de sa combustion. Ces agents sont habituellement cancérigènes et en utilisant ce produit, vous avez la certitude d’utiliser une solution saine et sans danger pour purifier votre maison.

Vous pouvez utiliser les plantes à brûler – Benjoin – Ciel d’Azur pour plusieurs raisons puisqu’ils sont utiles dans plusieurs cas : d’une part éliminer les mauvaises odeurs, mais également pour éloigner les insectes et les nuisibles. Autrefois, ils étaient utilisés en Provence et en Arménie dans le but de purifier les chambres d’hôpital ainsi que les sanitaires.

Aujourd’hui, le grand public les utilise pour purifier les maisons et éliminer les odeurs désagréables. Vous pouvez très bien les utiliser en cas de maladie contagieuse dans votre domicile puisque son action assainissante élimine également les microbes ! C’est une solution idéale si vous avez des enfants et souhaitez veiller à leur bonne santé : c’est l’assurance d’avoir une maison propre et le parfum dégagé laisse une douce et agréable odeur de propreté.

Pour utiliser ce produit, allumez un bâtonnet par son extrémité : une fois qu’une flamme apparaît, soufflez légèrement dessus pour que la combustion puisse commencer.Placez le bâtonnet dans une coupelle de façon à récupérer les cendres et écarter tout risque d’incendie. Pour l’éteindre, plongez l’extrémité dans du sel ou encore du sable.

Il est important de tenir ce produit hors de la portée des enfants afin d’éviter toute brûlure ou toute ingestion. Veillez à ce que les pièces soient bien aérées régulièrement, de préférence le matin afin de renouveler l’air et d’éliminer les microbes de façon efficace.

Retrouvez les plantes à brûler – Benjoin – Ciel d’Azur en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur le site www.aromatic-provence.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte