Magazine High tech

Un nouveau type de FPS débarque sur Steam : Lawbreakers

Publié le 22 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Lawbreakers un tout nouveau type de FPS défiant la gravité prévu sur PC et déjà disponible dans la liste de souhait de steam

Les lois sont faites pour être transgressées ! Voilà ce qu’inspire le nouveau FPS multijoueurs du studio Boss Key Productions qui sortira en exclusivité sur steam lors de son lancement, et pour les plus désireux vous pouvez déjà l’ajouter à votre liste de souhaits ici.

Ce tout nouveau FPS nous propose des mécaniques jusqu’à maintenant unique pour un FPS , comme je vous l’ai dis au début les lois sont faites pour êtres transgresser et dans ce jeux ce sont les lois de la physique. Vous pourrez défier la gravité au sein d’arènes en perpétuelle changement dans lesquelles vous allez devoir réaliser un bain de sang.

Vous allez être plongé dans une Amérique futuriste en pleine reconstruction dans laquelle vous allez devoir choisir votre camp, vous pourrez d’un coté rejoindre les représentants de l’ordre les nobles partisans de la loi ou de l’autre coté rejoindre les sanguinaires « Breakeurs » prenant un malin plaisir à plonger le monde dans le chaos. ( Bon personnellement je n’ai jamais été contre le sang et le chaos donc mon camp est déjà choisi ! ).

Après avoir choisi votre camp vous allez devoir vous lancer dans un bal sanglant aux quatre coins du continent nord-américain comme dans un Grand Canyon déformé par la gravité ou bien un Mont Rushmore méconnaissable.

Art-Mount-Rushmore-Station-Concept

Concernant le futur prix de ce jeu, il a tout d’abord été prévu pour être un free-to-play mais il va à la place sortir sous forme numérique premium à acheter toutefois ne vous inquiétez pas même si son prix n’a pas été annoncé Boss Key à assuré qu’il ne s’agirait pas d’un jeu à 60 $. « Alors que le jeu continue de prendre forme, nous avons réalisé que le modèle free-to-play n’était pas adapté à ce que nous sommes en train de construire » déclare Cliff Bleszinski de Boss Key Productions.

Les créateurs de LawBreakers ont cherché à s’imposer dans le domaine du FPS « Entourée de Gorilles de 350 kg» ( nom d’une conférence de LawBreakers )et de cette volonté de s’imposer est née cette fonction géniale de jouer avec la gravité. Ils nous proposent ici de jouer avec la gravité à l’aide d’un système de déplacement unique basé sur des rotations du personnage, de plus vous devrez évoluer dans un univers avec un gameplay tirant parti des trois dimensions avec des grappins, des jetpacks et surtout la dilatation du temps !Je ne sais pas ce que sa donne In Game mais sur le papier sa rend vraiment bien !

Enfin plus d’informations seront disponibles donc je vous laisse les réseaux sociaux pour vous renseigner :

Twitter LawBreakers

Facebook LawBreakers

Twitch LawBreaker

Et quelques screenshots du jeu pour le plaisir des yeux :

LawBreakers
LawBreakers screenshot
LawBreakers screen

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte