Magazine High tech

Total War Battles : KINGDOM sort les armes sur mobiles, tablettes, PC et Mac le 24 mars

Publié le 21 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le jeu de stratégie temps réel, Total War Battles : KINGDOM, ravira le tacticien et le guerrier qui sommeille en vous dès le 24 mars sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android, PC et Mac

Dans Total War Battles : KINGDOM, les joueurs partiront d’une simple parcelle de terres sauvages et la feront devenir un vaste et puissant royaume. Pour être le meilleur il faudra d’abord avoir une gestion parfaite de votre royaume à tous les niveaux: gestion économique, construction de chateaux et villages, expansion territoriale,… Pour triompher, vous devrez faire preuve de finesse dans l’exercice du pouvoir mais de fermeté et de tactique lors de vos nombreuses batailles.  Chaque apprenti souverain formera sa propre armée pour mener des batailles face à des joueurs ou contre l’I.A. Les affrontements XXL, marque de fabrique de la franchise Total War, seront de la partie avec une maniabilité étonnement très bonne.

Le jeu de stratégie est aussi un monde persistant ce qui vous permettra de continuer votre partie quels que soient votre support et de faire ainsi prospérer votre royaume où que vous soyez: maison, travail, transports, restaurant, toilettes et tant d’autres que je n’oserais citer.

Je vous laisse saliver devant la bande-annonce de Total War Battles : Kingdom :

 

Je rappelle que Total War Battles: KINGDOM sera disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store, le Google Play Store et Steam à partir du 24 mars 2016.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte