Magazine High tech

DOOM : Découverte des six modes multijoueur

Publié le 21 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Après les cartes, Bethesda dévoile les six modes multijoueur de DOOM en vidéo !

Dernièrement Bethesda nous dévoilait la liste des cartes du jeu, nous vous invitons à vous rendre à cette adresse si vous êtes passé à côté de l’information. Aujourd’hui nous avons droit, en vidéo également, à une présentation des six modes multijoueur de DOOM sur PC, PlayStation 4 ainsi qu’Xbox One.

 

X façons de tuer où d’être tué, ces six modes vous sont expliqués plus précisement ci-dessous :

  • Moisson d’âmes : est similaire au match à mort en équipe, mais au lieu d’engranger les points à chaque élimination, les joueurs doivent récupérer les âmes de leurs ennemis tombés.
  • Freeze tag : plutôt que de tuer les ennemis, les joueurs les gèleront sur place, et les transformeront en bloc de glace. Les coéquipiers peuvent dégeler leurs alliés en se tenant près d’eux pendant un certain temps.
  • Sentier de la guerre : un unique point de capture se déplace sur la carte suivant un itinéraire déterminé (et clairement visible). Et si cela ne suffit pas, une rune démon se déplace en parallèle de l’autre côté du sentier.
  • Domination : inclut jusqu’à trois points de capture statiques répartis sur une carte. Les joueurs apparaissent en différents points de la carte et peuvent prendre le contrôle des points de capture en éliminant les ennemis et en restant dans la zone désignée.
  • Match à mort par équipe : met face à face deux équipes qui s’affrontent. La victoire revient à l’équipe qui atteint en premier un score prédéfini ou par l’équipe qui a le plus de points à la fin du temps imparti.
  • Arène de clan : est un jeu d’élimination : la dernière équipe survivante gagne. Tous les bonus sont enlevés de la carte et les joueurs ne peuvent restaurer ni leur santé, ni leur armure.

Pour plus d’information il y a encore et toujours le site officiel !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte