Magazine Conso

Clip-Clap - [Cendrillon] #5

Publié le 22 mars 2016 par Aovan @capricesdefille
Clip-Clap - [Cendrillon] #5
Le père d’Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère et les filles de celle-ci, Anastasie et Javotte. Mais lorsque le père d’Ella meurt à son tour, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme sœur. Une lueur d’espoir brûle dans son cœur, car toutes les jeunes filles du pays ont été invitées à assister à un bal au palais. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant Kit, Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Pendant ce temps, le Grand Duc complote avec la méchante belle-mère pour empêcher le Prince de retrouver celle qu’il aime... Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par sourire à Ella : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…
Clip-Clap - [Cendrillon] #5Clip-Clap - [Cendrillon] #5
Y a plusieurs semaines je vous parlais d'une des versions des films cendrillon "A tout jamais" aujourd'hui je reviens avec la version 2015 que j'avais vu au cinéma avec ma sœur et une copine, (on a même englouti notre wrap Mc Do dans la salle de cinéma vu que nous n'avions pas eu le temps avant) L'histoire reste la même avec quelques modifications quand même, en premier ce qui m'a sauté aux yeux c'est la mère de cendrillon je ne crois pas l'avoir déjà vu dans aucun cendrillon. Ensuite, plusieurs fois dans le film on y voit des détails sur le quotidien d'Ella, la façon dont sa belle-mère la pousse à aller dormir dans le grenier, ou encore comment ses demis sœurs ont choisis de l'appeler cendrillon, elle rencontre également le prince dans les bois ce qui la pousse à aller au bal (un peu comme dans à tout jamais) 
Clip-Clap - [Cendrillon] #5
En ce qui concerne les acteurs on retrouve Cate Blanchett dans le rôle de marâtre qui lui va si bien, elle incarne ce rôle tellement bien et elle est tellement belle que j'ai l'impression qu'elle vole la vedette à Lily James Qui joue le rôle de cendrillon, même si je trouve l'actrice superbe qui joue le rôle à merveille, il aurait fallu lui faire une belle-mère moins belle. En ce qui concerne l'acteur qui joue le rôle du prince Richard Madden je ne comprends pas ce choix!! le drame mais pourquoi le prince charmant n'est pas beau!?! Autant je trouve la belle-mère trop belle et le prince ne l'est pas assez à mon gout...  J'aime beaucoup la scène où cendrillon rencontre sa bonne fée (très bizarre de voir Béatrix Lestrange en fée) et la scène ou sa robe  déchiré se transforme en magnifique robe de bal.
Clip-Clap - [Cendrillon] #5C'était ma 5éme participation au rendez-vous "Clip-clap" du blog Appelez-moi Madame!Pour voir les autres participations c'est par ici!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines