Magazine Conso

Natalys x Yumicha

Publié le 22 mars 2016 par Guesswhat @guesswhatmag

Natalys est une enseigne où je vais assez régulièrement, c’est une enseigne dans laquelle j’ai vraiment confiance, une enseigne de qualité. Ce n’est pas pour rien que les parents lui font confiance depuis 60 ans !

J’y ai acheté plusieurs de mes tenues lorsque j’étais enceinte (Natalys vend la marque Envie de Fraise, une marque de vêtements de grossesse vraiment très jolis, ici par exemple), nous y avons aussi acheté le siège auto de baby, la chambre de Sherine vient également de chez Natalys (la si jolie collaboration avec la marque Hekla) et puis j’ai fait et continue de faire pas mal de petites emplettes pour les minis coeur autant des vêtements que de la puériculture (biberons, doudous…)

La collection textile et puériculture de Natalys est toujours très tendance et assez pointue, à l’image de sa dernière collaboration avec la talentueuse illustratrice d’origine japonaise Yumiko Chatel alias Yumicha.

16EEEQ99TBA-1-TEXTILE DE BAIN
16EEEQPUTRB-1-TURBULETTE
16ELDG53TMC-1-TEE SHIRT MC
16ENIF84GRL-1-GRENOUILLERE ML JOLIPOISSONFI 2
16ENIG84GRL-1-GRENOUILLERE ML JOLIPOISSONGA

Avec ses imprimés plein de douceur et son univers graphique aux accents japonisants cette collection capsule est pleine de poésie : turbulettes, grenouillère, tee-shirt, et cape de bain composent cette magnifique mini-collection pour les minis loups de la naissance à 36 mois !

 
 

Natalys x Yumicha : de 15 € à 49 €

A découvrir chez Natalys 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines