Magazine Culture

Qui sont les vrais vecteurs d’antisémitisme en France ?

Publié le 22 mars 2016 par Activeast @activeast

sionisme juifs franceCe sont principalement les sionistes, en très grande majorité. En fait, sans sionistes ni juifs talmudistes, il n’y aurait pas d’antisémitisme, c’est tout con. Sans problème, que des solutions.

Par antisémitisme, nous entendons ici cette définition galvaudée communément admise ; pour la démystification de ce terme, lire attentivement « Les Dessous de l’antisémitisme« .
Par « sionistes », nous entendons toute personne, juive ou non, favorable à la toute puissance israélienne; voir « Les Dessous du sionisme« .


Pour introduire cet article, cette citation de Bernard Lazard (juif) :

« Je n’approuve pas l’antisémitisme, c’est une conception étroite, médiocre et incomplète, mais j’ai tente de l’expliquer. Il n’était pas né sans causes, j’ai cherché ces causes. Ai-je réussi a les déterminer ? c’est à ceux qui liront ces pages d’en décider. Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l’ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l’Europe du Moyen age et dans l’Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde il y a eu et il y a des Juifs, il m’a semblé qu’une telle opinion ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir a son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses. »

L’Antisémitisme, son histoire et ses causes [PDF]

Nous nous bornerons ici à présenter les dernière (et remarquées) tirades de ces pourritures du PAF, libre à chacun d’explorer plus avant les autres excentricités de ces malades mentaux.

Jacques Attali Jacques Attali Bernard Henri-Levy Bernard Henri-Levy Frédéric Haziza Frédéric Haziza Alain Jakubowicz Alain Jakubowicz Roger Cukierman Roger Cukierman Alain Finkielkraut Alain Finkielkraut Patrick Cohen Patrick Cohen Cyril Hanouna Cyril Hanouna Rothschild Rothschild « all-inclusive »

(Si vous ne connaissez aucun de ces visages, c’est que vous vivez dans une grotte ; si vous n’en connaissez qu’une partie, c’est l’occasion d’en apprendre plus ; si vous les remettez tous, cet article ne vous servira sûrement pas à grand chose)

(cette liste est loin d’être exhaustive : s’il fallait la compléter, un blog entier serait nécessaire ; sont présentés ici les plus redondants, les plus abjects, les plus méprisables du « peuple élu » auto-proclamé, cette « avant-garde de la République » (dixit Valls); à leurs côtés, les cohortes de français sionistes et de « journalistes » soumis sont innombrables)


bhlBernard Henri-Levy

Le plus entartés des « hommes » « français », le pseudo intellectuel [certains disent même « philosophe » (sic)] est, suivant les moments, « ministre des affaires étrangères » (par exemple pour la Libye), philousophe pro-europe (par exemple en Ukraine), l’un des français les plus détestés, adepte des drogues dures, ce qui explique sûrement son esprit dérangé. La liste est trop longue, on le voit tout le temps. La question est de savoir POURQUOI. QUI, donc, fait qu’on le voit autant, alors qu’il remporte haut la main le podium des entartés ? Ceux qui suivent s’en douteront.

Aller plus loin sur le personnage ou ses déclarations :


attaliJacques Attali

Conseiller de présidents français (droite, gauche, certains diront à raison « conseiller de l’UMPS »), ce prolifique sayanim fait le malin. « Jérusalem, capitale pour un gouvernement mondial » ? C’est de lui. Idem, il arpente les plateaux télé comme s’il en avait le trousseau de clés. Pourquoi, comment, qu’est-ce…

« La France est un hôtel »

Aller plus loin dans les déclarations du personnage :
http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=attali


jakubowiczAlain Jakubowicz

Le président actuel de la « LICRA », officine juive cachée sous une ligue « contre le racisme » [ET l’antisémitisme, raison première mais évoquée à la fin de l’énoncé, comme toujours.] Il s’est largement fait connaître avec sa tentative d’assimiler le geste de la quenelle avec (ceci n’est pas de moi, ni de Dieudonné, mais le fruit d’un réel « cerveau malade ») une « sodomisation des victimes de la shoah » (désolé, c’est véridique. Dieudonné l’a assigné au tribunal pour ce motif dégueulasse) :

« Sodomisation des victimes de la shoah » (!)

Aller plus loin dans les déclarations du personnage :
http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=jacubowicz


hazizaFrédéric (le rat) Haziza

Ce merdeux à la physionomie de rat d’égout (j’assume) se permet tellement de choses que si je le croisais dans la rue, le coup partirait tout seul :). Cette « merde intégrale » (dixit Nicolas Dupont Aignan) se permet beaucoup de choses, certainement parce qu’il se croit hors d’atteinte.

ERTV violemment agressé par Haziza au dîner du CRIF 2016

« Best-of »

Aller plus loin sur le personnage ou ses déclarations :
http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=haziza


cohenPatrick Cohen

Aller plus loin sur le personnage ou ses déclarations :
http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=cohen


cukiermanRoger Cukierman

Le président de la France, avant ou après les présidents français qui se succèdent au poste quinquennal.


http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=cukierman


hanounaCyril Hanouna

Une merde du petit écran, qui hisse la médiocrité à son plus haut niveau. Et en plus, il se permet récemment de menacer ses employés ou ses collaborateurs. Comment se fait-il qu’il soit à l’écran ? On se demande (non, je rigole).

Dossier : Cyril Hanouna, bientôt la Chute ?
http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=hanouna


finkielkrautFinkielkraut

Autre philousophe, islamophobe patenté et accrédité. « Jette toi dans le canal, Finkie » comme dirait l’autre.

http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=finkielkraut
Finkielkraut-ses-derapages-ses-coups-de-colere


rothschildsRothschild

Un cas un peu « spécial », puisqu’il s’agit plus d’une dynastie que d’une seule personne. Considérés comme le(s) « roi(s) des juifs », ils sont le principal vecteur d’antisémitisme au monde : créateurs et promoteurs de l’usure bancaire (esclavage des peuples et des nations, rien de moins), cette famille de consanguins est au « top » de la pyramide sociale du pouvoir, bien au dessus des états. Et comme « la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit », vous comprendrez sûrement que les boss dans le monde, ce sont eux. A éliminer (de la vie publique! pas taper, ô maître), donc. Peu connu(s) médiatiquement, ils tirent pourtant les ficelles, et les chaines de l’esclavage mondial.

http://www.scoop.it/t/actu-geo-politique/?tag=rothschild
http://susauxbanques.wordpress.com


Best Of « humour juif »

Connexe :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Activeast 2278 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte