Magazine High tech

La bêta ouverte de Smite sur PS4 pour fêter le second anniversaire du MOBA

Publié le 23 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le MOBA souffle cette année deux bougies et en profite pour lancer la bêta ouverte de SMITE sur PS4

Hi-Rez Studios vient d’annoncer que son MOBA, dans lequel les personnages les plus puissants de la mythologie s’affrontent, va agrandir sa communauté réunissant déjà plus de 14 millions de joueurs en ouvrant la bêta sur PS4. Cependant, les développeurs ont aussi prévu des surprises pour les joueurs PC et Xbox One pour fêter dignement le second anniversaire du jeu : une série de promotions et un nouvel événement chaque jour jusqu’au 28 mars.

La bêta fermée avait simplement dépassé toutes les attentes en réunissant un grand nombre de joueurs PS4 sur le champ de bataille des Dieux. La bêta ouverte de SMITE sur PS4 permet aux joueurs de télécharger dès maintenant et gratuitement le jeu de Hi-Rez.

SMITE profite de cet événement pour mettre en exergue le succès du MOBA accueillant déjà plus de 14 millions de joueurs toutes plateformes comprises (PC, Xbox One et PS4). Hi-Rez « invite » la communauté à fêter l’événement en leur permettant de dépenser moins pour obtenir de superbes skins en promotion pour l’occasion. Ainsi, pour la première fois, le pack ultime des dieux sur PC et Xbox One, débloquant tous les dieux présents et futurs, ainsi que le pack du fondateur sur PlayStation 4 bénéficieront d’une réduction de 50%. Plus de détails sur la page anniversaire de SMITE.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte