Magazine High tech

Final Fantasy XV sera totalement doublé en français

Publié le 23 mars 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Si vous êtes un fan de la série, vous n’êtes pas sans savoir que depuis les premiers épisodes de Final fantasy, les doublages sont apparus pour la première fois dès l’épisode 10, mais ceux ci étaient en anglais et en japonais. Par contre les sous titres étaient eux en français.

Pour une meilleure immersion, Final Fantasy XV va donc bénéficier d’un doublage en français, en plus de pouvoir jouer en Anglais et en Japonais sous-titré Français.. Nous avons même le droit à une vidéo de Hajime Tabata, Directeur de Final Fantasy XV chez Square Enix pour nous annoncer la nouvelle.

 Je suis très heureux de vous annoncer que FINAL FANTASY XV bénéficiera de doublages Français. » a déclaré Hajime Tabata. « Ces doublages offriront une immersion plus immédiate dans l’histoire et permettront à nos fans Français de se sentir plus proches des personnages du jeu »

J’en vois déjà certains crier au scandale en disant que les doublages seront moins immersifs que les doublages anglais, mais rien que le fait de ne pas lire les sous titres sera un plus pour la plupart des joueurs.

Cet article a été lu (1) fois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3924 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte