Psyonix vient d’annoncer que Rocket League serait le premier jeu à combler le fossé des réseaux en ligne en offrant bientôt le jeu cross-network (interplateforme). Actuellement, les joueurs Xbox One et PS4 peuvent jouer contre des joueurs PC, mais les joueurs consoles ne peuvent pas jouer entre eux. Il semblerait que c’est Sony qui est le seul élément réticent sur cette possibilité. Microsoft a déclaré ouvertement qu’ils sont favorables aux jeux interplateformes. Pendant que Sony et Microsoft règlent leurs problèmes logistiques, Psyonix a pris les devant et a confirmé qui ont résolu le cross-network entre les deux consoles.
D’après un entretien faite à GameSpot, Le Vice président Jeremy Dunham a annoncé que la seule chose qui reste à régler sont les accords politiques avec toutes les entités pour terminer la solution qu’ils ont commencé. Il a aussi annoncé que la solution développée par Psyonix est fonctionnelle.
Espérons que Sony et Microsoft s’entendent afin de permettre aux fans de Rocket League de jouer contre les joueurs de toutes les plateformes.
L’entretien de l’équipe Rocket League
Cet article a été lu (3) fois