Magazine Ebusiness

Quand Heineken se joue d’un supporter de foot !

Publié le 23 mars 2016 par Ecremer @sampleo

Pour les besoins d’une publicité, la célèbre marque de bière néerlandaise a récemment piégé Simone un supporter de l’équipe de foot de l’AS Roma ! Choix cornélien proposé à ce dernier : aller voir un match de son équipe favorite en loge VIP ou le regarder sur le vieux canapé d’un de ses amis avec sa vieille bande de copains.

Simone va finalement opter pour la tribune VIP non sans mentir à ses amis d’enfance. Peine perdue puisqu’à la fin de la vidéo, l’arroseur sera arrosé et la caméra caché révélée sur le grand écran du stade !

Ce n’est pas la première fois qu’Heineken piège un de ses consommateurs. Depuis quelques années, la marque s’est faite la spécialité de piéger les amateurs de foot et de bière. Pour notre plus grand plaisir ! On vous laisse découvrir le spot publicitaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog