Magazine Techno/électro

2×2 places – Hugo LX (My Love Is Underground, Faces Records) et Indeëd au Bootleg

Publié le 23 mars 2016 par Crocblanc

Le Bootleg met le Deep-House française à l’honneur ce samedi avec Hugo LX aux côtés de notre talent local Indeëd.

Le destin semble assez bien se dessiner pour Hugo LX. Artiste au solide background Hip-Hop, celui-ci a sorti un premier album sous le nom de The Funk League (en duo avec DJ Suspect), sur lequel ils ont collaborer avec – excusez du peu – Large Professor ou encore Sadat X de Brand Nubian. De retour du Japon après un break de presque 3 ans et une collection de vinyles gonflée à bloc, c’est en 2014 qu’il sort un premier track aux côtés de S3A sur la compilation « Le Sampler des Copains » (FACES Records) ainsi qu’un EP pour Courtesy Of Balance, le label de Brawther. Son prochain titre est à paraître sur la nouvelle compilation du label de Jeremy Undeground, My Love Is Underground, qu’on ne présente plus…

Pour cette soirée, il jouera donc avec Indeëd et devrait nous offrir un set aussi riche que son parcours musical, influencé par une multitude de styles, du Hip-Hop au le Jazz japonais en passant par la House-Music made-in NYC.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet My Love Is Hugo sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort la veille de l’événement.

Bootleg (Bordeaux) // Samedi 25 mars // 00h00-06h00 // Entrées sur place 6€ avant 1h puis 9€


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine